Still Standing : le jeu de Julien Courbet passe à la trappe, Pawn Stars de retour

lundi 22 août 2016 à 11:49 |
Capture D8

Le 8 août dernier, D8 a mis à l’antenne un nouveau jeu, Still Standing : qui passera à la trappe ?. Installés sur des trappes, des candidats doivent répondre à des questions au risque de faire une chute en dessous du plateau.

Dès son lancement, le divertissement, mené par Julien Courbet, a su fidéliser les téléspectateurs en access prime time avant qu’une érosion ne se fasse ressentir au fil du temps.

Mais rapidement, devant le potentiel de son jeu, D8 a choisi de le rediffuser, quatre jours après son lancement, dans la case de la mi-journée en lieu et place de Pawn Stars, les rois des enchères.

Cependant, ce « replay » n’a guère enthousiasmé le public. Un peu plus de 100 000 amateurs étaient au rendez-vous, soit 1.1% de part d’audience entre 11h50 et 13h20. Une performance inférieure à Pawn Stars.

Dès ce lundi 22 août, D8 choisit de faire marche arrière et passe à la trappe ces deux rediffusions quotidiennes de Still Standing. En lieu et place, les rois des enchères récupèrent leur créneau. Pawn Stars sévira ainsi à nouveau entre 10h30 et 13h20 jusqu’à la grille de rentrée, le 5 septembre.

A noter que Still Standing conserve cependant sa place sur la grille chaque jour en inédit dès 19h20 sur D8.

AUDIENCES TV    C8    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    STILL STANDING   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »