Succès en prime, Fort Boyard délaissé l’après-midi

dimanche 3 août 2014 à 11:40 |
Capture France 2

Le Tour de France achevé depuis le 27 juillet dernier, France 2 a été priée de mettre en place d’autres programmes en vue de remplacer les étapes quotidiennes de la compétition prisée des téléspectateurs. Si la semaine la série Private Practice a été appelée en renfort, le week-end, la chaîne publique fait également la part belle aux rediffusions en misant sur des divertissements.

Ainsi, pour la première fois, France 2 a programmé Fort Boyard dès 16h55 après la rediffusion de Secrets d’Histoire et d’Un jour, un destin. La chaîne a choisi de proposer une session de rattrapage du numéro diffusé le 26 juillet dernier en prime time.

Amandine Bourgeois, Élodie Gossuin, Grégoire Lyonnet, Florent Peyre, David Lantin et Ludovic Giuly ont défendu les couleurs de l’association « Liv & Lumière » devant 550 000 téléspectateurs, soit 6.1% de part de marché jusqu’à 18h45.

Avec une telle performance, qui est la moins bonne de sa journée, France 2 est devancée par l’ensemble des chaînes historiques (hors France 5) ainsi que par D8 et TMC pendant New York, police judiciaire.

Pour rappel, lors de sa première diffusion, ce numéro avait convaincu 3.19 millions de personnes, soit 18.4% de part d’audience.

Samedi prochain, Fort Boyard sera de retour dès 16h55 sur France 2 avec la rediffusion de l’émission de l’équipe menée par Baptiste Giabiconi ainsi qu’en prime time avec un inédit.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »