Talk Show : Jean-Baptiste Boursier propulsé face à Cyril Hanouna et Balance ton post

Publié le mardi 16 octobre 2018 à 11:30
par
Talk Show : Jean-Baptiste Boursier propulsé face à Cyril Hanouna et Balance ton post
©Capture RMC Story 

Après avoir fait les belles heures des soirées de BFMTV, Jean-Baptiste Boursier s’est lancé un nouveau défi à la rentrée. Tout en prenant les rênes des soirées football de RMC Sport, le journaliste de trente-cinq ans a pris la direction de RMC Story, nouveau nom de Numéro 23 depuis le rachat de la chaîne de la TNT par le groupe Next Radio TV.

Des audiences catastrophiques

Accompagné de Tania Dutel et Anaïs Grangerac, Jean-Baptiste Boursier a pris les commandes de Talk Show le samedi 6 octobre à 20h55. La rentrée de l’ex-visage de BFMTV ne s’est pas passé comme prévu puisque l’émission, qui décrypte les sujets qui agitent l’actualité, a plongé dans les profondeurs des audiences TNT. Le rendez-vous hebdomadaire a passionné une moyenne de 57.000 téléspectateurs pour une part de marché de 0.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une tendance qui ne s’est pas inversée le samedi 13 octobre puisque Talk show s’est contenté de 31.000 téléspectateurs. En ne réunissant que 0.2% du public, RMC Story s’est classée en dernière position des audiences TNT.

Face à ces résultats d’audience décevantes, la direction de la chaîne de Next Radio TV a décidé de revoir sa stratégie. L’émission de Jean-Baptiste Boursier va changer de case pour une diffusion le vendredi en deuxième partie de soirée. Une modification qui sera effective dès ce vendredi 19 octobre, rapporte TV Mag sur son site internet. Diffusée juste après Rien n’est impossible de Jean-Jacques Bourdin, elle se retrouvera en concurrence avec Balance ton post. Le talk de débats de Cyril Hanouna sur C8, lancée le vendredi 21 septembre, a accru ses audiences le 12 octobre entre 22h40 et 1h45 du matin.

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   RMC STORY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022