Tandem (France 3) : une saison 6 attendue pour Astrid Veillon, le couple Léa / Paul reformé ?

mardi 25 mai 2021 à 19:08 |
Capture France 3

France 3 referme une solide cinquième saison de Tandem en prime ce mardi 25 mai 2021. La série policière, dans laquelle brille Astrid Veillon, tourne déjà de nouvelles enquêtes.

Le Commandant Léa Soler et le Capitaine Paul Marchal s’éloignent pour une enquête scindée en deux parties, « Avant l’oubli », laquelle referme la saison 5 de Tandem. France 3, leader sans discontinu en prime, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec son duo prolifique.

Léa frappée d’amnésie

Alors qu’elle fait du vélo sur la plage, Léa assite au meurtre d’une jeune femme. En pourchassant l’assaillant, le commandant est frappée à la tête. Sur place, les enquêteurs retrouvent à côté du cadavre de Manon le casque de vélo appartenant à Léa. L’inquiétude grandit vite. Quand elle se réveille à l’hôpital, elle est persuadée d’être en 1996, dans l’incapacité de resituer un événement qui s’est déroulé lors des vingt-cinq dernières années. A cette époque, Léa était folle amoureuse de Paul. Du côté de l’enquête, Inès établit un lien entre sa supérieure hiérarchique et Manon.

La réussite de la série française, combinée à un coût de production bien moindre en comparaison des autres fictions de France Télévisions, lui garantit une suite. Le tournage de la sixième saison a démarré en mars dernier. Pour Télé Star, Astrid Veillon a d’ailleurs émis le souhait de reformer le couple entre Léa et Paul.

Tandem gagnant pour France 3

Constamment en tête des audiences devant les performances modestes de Lincoln sur TF1, cette saison 5 de Tandem a pu compter sur 4.63 millions de téléspectateurs, soit une part de marché à hauteur de 19.9%.

Le mardi 1er juin, tout comme la chaîne privée, France 3 rafraîchit sa grille avec un téléfilm inédit, Le voyageur : le village assassiné, porté notamment par Eric Cantona.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   TANDEM  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022