Tandem (saison 4, France 3) : Léa (Astrid Veillon), secouée, s’offre un nouvel amant

mardi 21 avril 2020 à 18:38 |
Capture France 3

Ce mardi 21 avril à 21h05, France 3 lancera la saison 4 de Tandem. Astrid Veillon se confie sur les conséquences d’un budget limité pour sa série.

Alors que TF1 jouera la carte du cinéma avec Harry Potter et la Chambre des secrets, France 3 rappellera Tandem ce mardi 21 avril en première partie de soirée. Les deux premiers inédits de la saison 4 de la série d’Astrid Veillon et Stéphane Blancafort seront à découvrir dès 21h05.

Le premier épisode de la soirée sera centré sur la mort de Philippe Préjean. Le gérant d’une savonnerie artisanale a été retrouvé sans vie avec une plaie à la tête. Des cheveux ont été trouvés dans ses mains. Des prélèvements ADN sont effectués sur ses deux beaux-fils. L’aîné, Benjamin Belmont, est convaincu qu’il a tué Laurent, son père, retrouvé dans une cuve de savon il y a huit ans. Le commandant Léa Soler fait exhumer le corps. Franck, le légiste, découvre que c’est celui d’un jeune homme. Laurent Belmont serait donc vivant. Pendant ce temps, Sabine Mauriac, une nouvelle capitaine arrive à la gendarmerie.

La page de Paul tournée

Dans un entretien accordé à Télé Magazine, Astrid Veillon s’est confiée sur cette nouvelle salve d’enquêtes inédites. Outre l’arrivée de nouveaux personnages, Léa Soler va être secouée par l’arrivée de deux hommes dans sa vie. « Léa a décidé de tourner la page avec Paul, elle vise de nouveaux horizons », a-t-elle expliqué, tout en soulignant que la saison 4 allait renforcer la carte de l’humour. « Pour moi, cette saison est la plus aboutie, je me suis éclatée », a ajouté la comédienne.

« Des intrigues faiblardes... »

Astrid Veillon, qui a tenu à se défendre d’une image parfois jugée autoritaire, a reconnu les faiblesses de Tandem. « On sait que nos intrigues policières sont un peu faiblardes parce qu’on n’a pas beaucoup de moyens. L’argent ne fait pas tout, mais on a la moitié du budget des autres séries. Alors on essaie de faire monter un certain suspense et de combler les lacunes par l’humour et des personnages hauts en couleur », a-t-elle détaillé. La comédienne a rappelé que Tandem était une série « familiale et divertissante ». « On travaille dans un esprit d’équipe qui nous porte. De toute façon, je ne sais pas tricher : quand je ne suis pas heureuse, je me casse », a-t-elle conclu.

FRANCE 3   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   TANDEM  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022