Tandem (saison 6) : une fin pour Astrid Veillon dans la série de France 3 ? « La lassitude arrive, je le sens... »

mardi 24 mai 2022 à 18:48 |
Capture France 3

La sixième saison de Tandem arrive ce mardi 24 mai 2022 sur France 3. Astrid Veillon se confie sur les nouveaux épisodes de la série et sur l’avenir du programme.

France 3 mise sur la sixième saison de Tandem ce mardi 24 mai 2022, en première partie de soirée. Son interprète principale, Astrid Veillon, s’est exprimée dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche sur ces nouveaux numéros de la série policière.

Une annonce-choc pour Léa Soler dans Tandem

L’actrice s’est confiée sur le premier rebondissement de cette nouvelle saison avec un vrai choc pour son personnage Léa Soler : « Léa ne comprend pas ce qui lui arrive. La saison passée, elle s’est dévoilée en avouant à Paul qu’elle était prête à repartir de zéro et il ne passe rien ! ». En effet, Léa Soler revient sur cet obstacle dans les premières minutes de l’épisode « La malédiction de Nostradamus. »

Paul est pour Léa Soler « l’homme de sa vie » selon Astrid Veillon. Pourtant, cette relation ambigüe avec son ex-mari va lui donner du fil à retordre : « Inès va être d’une jalousie maladive qui va la faire aller très loin » souligne la comédienne de la série de France 3.

Une lassitude pour Astrid Veillon sur France 3 ?

Dans Tandem, Astrid Veillon partage l’affiche avec Stéphane Blancafort. Elle se confie sur son complice. « Quelle chance de l’avoir pour partenaire » avoue-t-elle avant de révéler les coulisses de tournage « Je ne suis pas toujours facile, je le bouscule un peu. »

Une septième saison de la série est en cours de préparation selon l’actrice : « Nous la tournons en juin et ça m’enchante (…) La lassitude arrive, je le sens et je ne veux pas faire ce métier pour l’argent » déclare Astrid Veillon. La septième saison sera-t-elle la dernière pour la chaine du service public ?

Astrid Veillon prépare l’après-Tandem

Enfin, Astrid Veillon a évoqué également ses autres projets : « Je travaille avec deux auteurs sur une mini-série et j’écris la suite de « La salle de bain ». J’adorerais la jouer en province, parce que c’est le public de Tandem » affirme l’actrice.

Cependant, Astrid Veillon se refuse d’aller tourner dans un feuilleton quotidien : « Même si c’est tentant, je ne suis pas attirée aujourd’hui par cet exercice-là » déclare la comédienne avant de conclure « Si j’arrête Tandem, ce n’est pas pour m’enfermer dans autre chose. »

Les nouveaux épisodes de Tandem sont à retrouver dès ce mardi 24 mai 2022 en première partie de soirée sur France 3. Deux inédits seront proposés avant d’enchainer avec deux rediffusions issues de la saison 2.

FRANCE 3   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   TANDEM  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022