Toutelatele

Taratata 100% Live du 10 avril 2021 : Jean-Louis Aubert, Jane Birkin, Gaëtan Roussel, Zucchero, Claudio Capéo... avec Nagui sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/04/2021 à 17:52

Ce samedi 10 avril 2021 à 21h05, France 2 diffusera Taratata 100% Live. Découvrez les invités de la spéciale de Nagui en hommage à Serge Gainsbourg.

Ce samedi 10 avril 2021, le divertissement sera à l’honneur. Alors que TF1 mettra au duel The Voice à un inédit de Mongeville sur France 3, Nagui retrouvera les honneurs de la première partie de soirée de France 2. L’animateur de N’oubliez pas les paroles proposera Taratata 100% Live .

Jane Birkin rend hommage à Serge Gainsbourg

Pour célébrer le trentième anniversaire de la disparition de Serge Gainsbourg, dix grands artistes se succèderont sur scène. Julien Clerc se produira en duo avec Clara Luciani pour une reprise de « Comme un boomerang ». Le chanteur offrira également un medley de ses plus grands succès tels que « Ma préférence », « Femmes que j’aime » et « Cœur de rocker ». Jane Birkin sera également présente pour un vibrant hommage à Serge Gainsbourg au rythme de « L’anamour », « La javanaise », « Comic Strip », « Valse de Melody », « Couleur Café », « Elisa » ou encore « La gadoue ».

De Téléphone à Louise Attaque

Après un duo entre Jane Birkin et Sandrine Kiberlain sur « Ballade de Johnny-Jane », Jean-Louis Aubert se produira sur scène pour une reprise de « Je suis venu te dire que je m’en vais » avec Charlotte Cardin. Le chanteur offrira un medley de ses plus grands succès des années Téléphone à aujourd’hui. Nagui accueillera ensuite Gaëtan Roussel pour un duo inattendu. L’ex-leader de Louise Attaque reprendra le titre « Par hasard et pas rasé » avec Edouard Baer. L’occasion pour lui de revenir sur ses plus grands succès, de « Ton invitation » à « Je t’emmène au vent ».

Zucchero en duo avec Claudio Capéo

Le premier numéro de Taratata 100% Live d’avril 2021 sera ponctué par Zucchero. Le chanteur italien sera rejoint par Claudio Capéo pour une reprise de « Requiem pour un con ». L’occasion pour lui d’entonner ses tubes tels que « Senza una donna », « Il volo », « Baila Morena » ou encore « Soul Mama ». Lors de sa dernière diffusion en première partie de soirée, le show de Nagui s’était limité à la curiosité de 1.97 million de téléspectateurs, soit 10.5% de l’ensemble du public. France 2 était alors troisième des audiences.