Taratata 100% Live : Michel Jonasz, Garou, Asphalt… avec Nagui sur France 2


Taratata 100 % live est en inédit ce vendredi 23 mai 2025 à partir de 22h50 sur France 2. Garou et Michel Jonasz formeront pour la première fois un duo sur scène.
Rendez-vous mensuel des deuxièmes parties de soirées de France 2, Taratata 100 % live offre de nouvelles prestations à partir de 22h50 ce vendredi 23 mai 2025. Nagui reste à la baguette de l’émission de variétés.
Un numéro qui entend faire coexister les talents en herbe et les artistes confirmés, combiner grands premières et grands retours, pour à la fois laisser la nostalgie s’installer et apprécier les stars de demain. Blues, pop et rock formeront un feu d’artifice qui scintillera de mille couleurs.
Cœur de Pirate signe son retour
Michel Jonasz, qui a démarré sa carrière dans les sixties et qui évolue actuellement dans la série de TF1 Le négociateur, inaugurera cette soirée à l’occasion de sa tournée « Soul Tour ». Il dévoilera deux de ses titres revisités : « Groove Baby Groove » et « Joueurs de blues ».
Un autre nom bien connu de la scène francophone, Garou, viendra chanter pour la toute première fois aux côtés de son aîné. Les deux hommes reprendront en duo « Hoochie Coochie Man » de Muddy Waters. Par ailleurs, Garou assurera la promotion de son premier album en qualité d’auteur-compositeur, avec le titre « Des choses à dire ».
Cil, une jeune pousse américaine, aura à cœur de prouver qu’elle n’a pas froid aux yeux avec sa première télévision internationale. Elle se produira avec le morceau « Hot Shit ». Toujours au rang des grandes premières, la venue de The Odds, un jeune groupe de rock formé quatre ans plus tôt. Ils défendront un extrait de leur premier EP avec « Le Détail ».
Nagui en quête de rebond
Cœur de Pirate, passée à de maintes reprises sur le plateau de Taratata, proposera une double prestation avec le tube « Words », appartenant au registre de F.R. David et qu’elle chantera en duo avec Asphalt, mais aussi un titre inédit. En effet, elle présentera « Cavale », extrait de son futur album.
Pourtant idéalement lancé par une rediffusion puissante de Tropiques criminels, Taratata avait fait grise mine lors de son dernier passage, le 25 avril dernier. Alain Souchon et ses fils, vedettes du précédent rendez-vous, avaient intéressé 552 000 téléspectateurs et 7.2% de l’ensemble du public. Nagui avait eu à supporter la finale de Danse avec les stars (TF1), dont la part de marché avait atteint 27% de 22h30 à 0h55.