Toutelatele

Teen Wolf (saison 5) : les premières indiscrétions dévoilées par le producteur exécutif de la série

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/10/2015 à 22:28

France 4 a diffusé le dernier épisode de la saison 4 de Teen Wolf ce vendredi 16 octobre. Entre le grand changement de Derek, la nouvelle mission de Parrish et la sortie spectaculaire de Kate, les rebondissements se sont enchaînés et Russell Mulcahy, le producteur exécutif de la série est revenu pour Tv Line sur les conséquences des évènements de ce final.

« Dès le début, notre objectif est d’être à la fois sexy, effrayant et surprenant, et je pense que toutes les portes restent ouvertes pour quiconque veuille revenir, tout est possible dans Teen Wolf  » a débuté Russell Mulcahy après les départs de Kate et de Derek. Un des évènements de ce final est justement la transformation de ce dernier.

« Dans la mythologie, il existe diverses interprétations, mais il a évolué à un niveau différent. C’est un rite de passage, une évolution naturelle dans le mystère du syndrome du loup-garou. Tout vient de l’esprit du créateur Jeff Davis », a indiqué le producteur avant d’ajouter, « La saison prochaine va être une véritable révélation ».

L’autre mystère de ce final réside autour de l’identité de Parrish. « Il semble de toute évidence qu’il cache différents mystères. Il y aura des éléments d’explications dans la saison 5 », a indiqué Russell Mulcahy. L’alchimie entre Lydia et Parrish sera également développée.

Dans le premier épisode de la saison 5, Lydia essaye de fuir Eichen House en vain. Six mois après la fin de l’année scolaire, l’année de terminale est sur le point de commencer. Scott retrouve sa petite amie Kira qui rentre de New York, Malia et Stiles sont toujours ensemble. La veille de la rentrée des seniors, un violent orage éclate. Parrish est alors attaqué par un loup-garou étrange qui lui demande où se trouve Scott. Ce dernier et Kira sont ensuite attaqués par le même loup.

France 4 diffusera la saison 5 de Teen Wolf en 2016.