Teen Wolf : Scott, Stiles et Derek reviendront dans une longue saison 5

vendredi 25 juillet 2014 à 12:58 |
MTV

La pleine lune n’a pas fini de faire des siennes ! MTV a profité de la présence d’une partie de l’équipe de Teen Wolf à Comic Con de San Diego pour annoncer le renouvellement de sa série fantastique pour une cinquième saison.

Les fans seront ravis d’apprendre que cette nouvelle livraison comptera 20 épisodes, soit huit de plus que pour la saison 4. En revanche, la saison 5 sera diffusée en deux parties. A noter également que l’acteur Dylan Sprayberry, nouvellement arrivé dans la meute de Teen Wolf avec le personnage de Liam, sera promu au rang de régulier dans la prochaine saison.

Le renouvellement de la série showrunée par Jeff Davis, également producteur exécutif, est une formalité pour MTV. Le show avec Tyler Posey, Dylan O’Brien et Tyler Hoechlin en têtes d’affiche est un succès depuis ses débuts. Il ne se dément pas au fil des saisons, au contraire. La saison 4 a été regardée par une moyenne de 1.7 million de téléspectateurs américains chaque semaine. Seule la saison 3 avait fait mieux, avec 2.2 millions de fidèles en moyenne, devant leur poste à chaque épisode.

En France, la saison 4 de Teen Wolf est actuellement diffusée sur la version française de MTV, tous les samedis à partir de 22 heures. Des rediffusions de la saison 1 sont actuellement programmées chaque vendredi en prime sur France 4.

SERIES TV    MTV    TEEN WOLF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »