Télématin : changement pour Thomas Sotto, Julia Vignali fragilisée sur France 2 ?

jeudi 4 novembre 2021 à 09:52 |
Capture France 2

Parallèlement à un nouveau défi de Thomas Sotto, Julia Vignali a affiché des audiences sensibles pour France 2 avec Télématin le mercredi 3 novembre 2021.

Deux jours après avoir formé un duo inédit avec Maya Lauqué, Julia Vignali orchestrait une nouvelle édition de Télématin le mercredi 3 novembre 2021. La compagne de Kad Merad a pu compter sur Thomas Sotto pour accompagner le réveil des Français sur France 2.

Elisabeth Borne face à Thomas Sotto

Johanna Ghiglia, qui a succédé à Karine Baste-Régis à la rentrée, a assuré la présentation des JT de Télématin. La presse économique a été décryptée par Axel de Tarlé, avant que Guillaume Grallet n’assure l’intérim d’Anicet Mbida en distillant une nouvelle technologie révolutionnaire. Mathilde Terrier a dévoilé les événements qui ont jalonné l’actualité un 3 novembre. Du changement est intervenu aux 4 Vérités. En l’absence de Caroline Roux et Jeff Wittenberg, Thomas Sotto s’est chargé de l’interview d’Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l’emploi et de l’insertion.

Télématin recule sur France 2

Pour son troisième jour de la semaine, Télématin s’est orienté à la baisse. La matinale, autrefois présentée par Laurent Bignolas et William Leymergie, a accompagné le réveil de 741.000 téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 25.2% auprès des quatre ans et plus. Si elle a conservé son leadership des audiences, France 2 a accusé un recul de 1.9 point par rapport à mardi et de 0.6 point si l’on se réfère au score de Julia Vignali et Thomas Sotto le mercredi 27 octobre.

La maison des maternelles faible

Puis, France 2 a misé sur une nouvelle édition de La maison des maternelles . Le magazine, où Agathe Lecaron est accompagnée de Benjamin Muller et Yasmine Oughlis pour distiller astuces et conseils aux parents, a suscité la curiosité de 288.000 téléspectateurs. Il s’est maintenu dans sa moyenne basse de saison en se limitant à la présence de 8.4% des quatre ans et plus. La maison des maternelles a concédé 1.1 point par rapport à mardi. Sa perte s’est élevée à 3.9 points en comparaison au mercredi 27 octobre.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   TELEMATIN  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022