Terra Nova : le nouveau pari des samedis de M6

mardi 9 octobre 2012 à 16:09 |
B.Rushton/FOX

Après une diffusion à succès sur Canal + au mois de janvier dernier, Terra Nova arrive sur M6, à partir du 27 octobre prochain.

À l’antenne de la chaîne cryptée, la fiction avec Jason O’Mara (Life on Mars), Christine Adams (The whole truth), Stephen Lang (Avatar) ou encore Shelley Conn (Charlie et la chocolaterie) avait attiré l’attention de 1.65 million de curieux pour son premier épisode, soit le meilleur démarrage historique pour une série américaine sur la chaîne.

Si aux États-Unis, l’érosion d’audience a été fatale à cette production de Steven Spielberg , en France, sa courbe d’audience a affiché une étonnante stabilité avec près de 1.6 million de fidèles pour les 11 premiers épisodes, pour 23% de part d’audience auprès des abonnés.

Reste à savoir si le public sera également fidèle lors de la programmation de Terra Nova sur M6. La chaîne privée n’attend pas les fêtes de fin d’année et diffusera la saison unique de la série dès le samedi 27 octobre, en lieu et place de FBI duo très spécial. Chaque semaine, la fiction affrontera donc Danse avec les stars et son public familial sur TF1.

M6    SERIES TV    TERRA NOVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »