Téva Déco : le nouveau défi de la boite blanche

vendredi 6 janvier 2012 à 18:06 |
DR

Au fil des années, l’émission Téva Deco ne cesse de faire évoluer son concept et de proposer des rubriques inédites. En l’absence d’un financement important, l’ingéniosité prend ainsi le dessus, à l’image du nouveau dispositif du programme. Depuis trois saisons maintenant, des apprentis décorateurs ont pu exprimer leur talent. Cette année, le programme de la chaîne organise l’élection du « Talent Téva Deco 2012 », à partir de ce dimanche 8 janvier à 11 heures.

Pour ce faire, un casting a été organisé dans l’école MJM Graphic Design à l’issue duquel six candidats ont été sélectionnés. Ces derniers vont alors s’affronter tout au long de la saison autour de deux épreuves. La première, l’habituelle « On change le décor  », consiste à réaménager une pièce chez un particulier avec seulement 1 500 euros de budget.

Le deuxième défi, lui, est totalement inédit : « La box téva déco  », un cube de 15 mètres carrés entièrement blanc dans lequel les candidats doivent faire preuve de créativité. Pour leur première mission, les étudiants sera de transformer la « box téva déco » en une chambre à l’inspiration cabane pour un jeune couple.

À noter qu’au terme de la saison, les téléspectateurs voteront sur Facebook pour élire leur décorateur en herbe préféré.

TEVA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Mask Singer : pourquoi Jeff Panacloc avait peur d’être avec Kev Adams sur TF1

2 - Affaire conclue : la déclaration d’amour de Caroline Margeridon, Sophie Davant perturbée sur France 2

3 - Grey’s Anatomy (spoiler) : Meredith Grey (Ellen Pompeo) va-t-elle revenir dans la série de TF1 après son départ en saison 19 ?


INTERVIEWS

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »

# Eve Peyrieux (Les mystères de l’amour, TMC) : « J’aimais quand Eve Watson était une peste... Le retour de Peter n’aurait pas un intérêt particulier »