TF1 : Anne-Claire Coudray partie, Audrey Crespo-Mara jubile

lundi 18 juillet 2022 à 15:46 |
Capture TF1

Audrey Crespo-Mara a réalisé un record d’audience aux commandes du JT de 20H de TF1 ce dimanche 17 juillet 2022. La journaliste s’est positionnée largement leader.

Audrey Crespo-Mara a ouvert son journal de 20 heures sur TF1 avec les évacuations en Gironde suite aux gigantesques brasiers, les commémorations de la Rafle du Vel d’Hiv, les températures records en France, ainsi que les cow-boys de Nouvelle-Calédonie ce dimanche 17 juillet 2022. La journaliste a pris le relais d’Anne-Claire Coudray suite à son départ pour la période estivale.

Le public de TF1 n’a pas été déboussolé par ce changement. Le journal de la Une a pu compter sur 5,34 millions de téléspectateurs en moyenne. Un pic à 5,91 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie pendant le sujet « Canicule au camping ».

Le journal de 20H de TF1 largement en tête des audiences

La part d’audience a atteint 32,4% auprès des 4 ans et plus en moyenne entre 19h58 et 20h41. Il s’agit d’un record depuis un an pour le JT de TF1, et depuis près de deux ans pour le JT du week-end. Audrey Crespo-Mara s’est largement placée en tête des audiences.

Elle a également fédéré 33,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 30,3% des individus âgés de 25 à 49 ans alors présents devant la télévision.

Audrey Crespo-Mara fait décoller les audiences de TF1

À 13 heures, la journaliste affiche également d’excellentes performances avec 4,58 millions de téléspectateurs, soit 40,1% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, 36,4% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 36,6% auprès des 25-49 ans.

Sur une semaine, TF1 gagne 5,5 points de part d’audience à la mi-journée, et 2,5 points le soir. Audrey Crespo-Mara peut jubiler de ces scores qui confortent sa place de joker sur la chaîne privée.

TF1    AUDIENCES TV    INFORMATION    AUDIENCES TV JT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022