TF1 : Anthony Colette (DALS) promu, Elsa Esnoult éloignée des Mystères de l’amour ?

mercredi 20 novembre 2019 à 12:25 |
Capture TF1

Après avoir enchaîné les succès avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay s’est lancé un nouveau défi en 2011. Le producteur historique du Club Dorothée a redonné naissance à la bande d’Hélène Rollès à travers Les Mystères de l’amour . Le feuilleton a été installé à un rythme hebdomadaire le week-end en access prime time sur TMC.

Pour étoffer sa bande de personnages, Jean-Luc Azoulay s’est attaché les services de comédiens alors inconnus du public. C’est notamment le cas d’Elsa Esnoult. La jeune femme, repérée par Ariane Carletti, a vu Fanny prendre une place de plus en plus importante dans les scénarios des Mystères de l’amour. Parallèlement à une ascension fulgurante sur la scène musicale, la comédienne a été recrutée par TF1 à la rentrée. La chaîne privée, propriétaire de TMC, lui a lancé le défi d’intégrer la saison 10 de Danse avec les stars . Pour cela, elle a pu compter sur le soutien d’Anthony Colette.

Anthony Colette dans Alice Nevers, Elsa Esnoult se renforce sur TMC

Malgré un niveau jugé inférieur aux autres candidats, Elsa Esnoult a enchaîné les samedis soirs sur TF1. Celle qui a été sensiblement soutenue par son public a finalement été éliminée de la compétition aux portes de la finale. La jeune chanteuse, qui a alterné les répétitions avec les tournages des Mystères de l’amour, ne compte pas prendre de repos. A peine l’aventure DALS terminée, elle a annoncé qu’elle allait se consacrer intensément à la série phare de TMC. Tandis que ses apparitions étaient plutôt rares ces dernières semaines, Fanny va renforcer sa présence dans les scénarios du pari hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay.

De son côté, Anthony Colette se lance un nouveau projet. Celui qui a accompagné Iris Mittenaere lors de la saison 9 de Danse avec les stars débarque dans la fiction. Alors qu’il a refusé d’intégrer Les Mystères de l’amour, le danseur vient de décrocher un rôle dans la nouvelle saison d’Alice Nevers, attendue dans les mois à venir sur l’antenne de TF1. Il donnera la réplique à un visage familier des téléspectateurs de Danse avec les stars : Héloïse Martin. La candidate de la saison 9 du concours de Camille Combal et Karine Ferri le retrouvera pour un épisode axé sur l’univers du cirque.

TF1    SERIES TV    TMC    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022