TF1 fait appel à Lagaf’ pour Le Juste Prix

samedi 20 juin 2009 à 19:48 |
TF1/DR

Si Une famille en or prendra place en access prime time, dès le 22 juin prochain, TF1 compte bien installer un autre jeu culte sur sa grille estivale en ressuscitant Le Juste Prix.

Ce divertissement, qui a fait les beaux jours de TF1 à l’heure du déjeuner, a été animé, entre autres, par Patrick Roy et Max Meynier. Pour cette nouvelle version, TF1 a fait appel à Lagaf’.

Le populaire bateleur de L’or à l’appel, Le Bigdil ou encore Crésus fera ainsi son grand retour sur le petit écran après plusieurs années d’absence.

Les règles du Juste Prix ne changent pas. Chaque jour, quatre candidats seront sélectionnés dans le public pour participer à différentes épreuves comme Le tyrolien ou Le fakir. L’objectif étant, non seulement de gagner des cadeaux en jouant avec les prix, mais de se sélectionner pour la grande vitrine à la fin de chaque émission.

Le Juste Prix devrait faire son retour à partir du 27 juillet sur TF1 en access prime time.

TF1    DIVERTISSEMENT    VINCENT LAGAF’    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022