Toutelatele

TF1 : Les plus belles vacances stoppées, Valérie Damidot laisse place à Bienvenue en vacances

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/08/2020 à 15:30

L’ultime épisode de la saison 3 des Plus belles vacances sera diffusé ce vendredi 7 août sur TF1. Valérie Damidot cédera sa case à Bienvenue en famille.

TF1 a profité de l’approche de la période estivale pour rappeler Valérie Damidot. L’animatrice emblématique de D&CO sur M6 a repris le chemin du pré-access prime time à travers une nouvelle saison inédite des Plus belles vacances à compter du lundi 8 juin.

Pour sa troisième saison, le lead-in de Demain nous appartient a permis à des candidats anonymes d’arpenter le littoral français à la recherche du meilleur endroit pour passer les vacances. Ce jeudi 6 août, Jonathan et son frère Volodia ont pris la direction de la Nouvelle-Aquitaine. En vue d’un séjour en famille, ils ont visité une maison d’hôtes dans les dunes, un violier de luxe et une villa de charme. Le premier lieu a été plébiscité, permettant à Christina et Thomas de repartir avec 500 euros.

Nagui plus fort que TF1 avec NOPLP

Les plus belles vacances ont séduit 1.47 million de téléspectateurs, soit 13.7% du public, entre 18h11 et 19h15. Valérie Damidot a signé un score en hausse de 0.8 point en comparaison au mercredi 6 août. Bien que leader sur le public féminin, TF1 a été supplantée par N’oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2 (16.6% de quatre ans et plus). L’ultime numéro de la saison 3 des Plus belles vacances sera proposé ce vendredi 7 août.

Le retour de Bienvenue en vacances

Pour remplacer Valérie Damidot, la Une rappellera Christophe Dechavanne à compter du lundi 10 août. L’ex-animateur de La roue de la fortune et d’Une famille en or verra sa production, Bienvenue en famille, signer son grand retour. Le concours, absent de l’antenne depuis dix-huit mois, mettra en compétition quatre duos de propriétaires de maisons de vacances durant une semaine. Le binôme gagnant, désigné lors de la finale du vendredi, repartira avec la somme de 3.000 euros.