Toutelatele

The show must go home : la nouvelle émission « confinement » d’Arthur débarque sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/04/2020 à 18:56 Mis à jour le 17/04/2020 à 00:10

En manque de plateau mais pas en manque d’idées, Arthur a lancé sa propre émission casanière : The show must go home. A suivre quotidiennement sur les réseaux sociaux, celle-ci débarque sur TF1 à 0h50.

La nouvelle émission d’Arthur, diffusée en inédit par TF1, le sera à partir de... 0h50 du matin. Il fallait bien un contexte aussi particulier que celui de la pandémie du Covid-19 pour reléguer aussi tardivement le divertissement improvisé par l’un des monuments de la chaîne puisqu’il cumule plus de 25 années de présence en tant qu’animateur et producteur.

Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 avril, les couche-tard pourront découvrir The show must go home, du titre - quelque peu revisité - d’une célèbre expression anglophone maintes fois popularisée sur la scène par des groupes aussi iconiques que Queen ou Pink Floyd. En effet, malgré la crise sanitaire et le confinement, celui pour qui tout est permis le vendredi transpose sur le petit écran une émission lancée le mercredi 18 mars sur Facebook et Instagram. Des millions de visionnages ont déjà été comptabilisés.

Chaque jour, les internautes sont divertis durant une heure à partir de 16h30 à travers de nombreux invités qui chantent, dansent, font des blagues, répondent à des quiz ou des défis insolites. Le jeudi 9 avril, Arthur était notamment accompagné de Louis Bertignac, Chris Marques, Claudia Tagbo ou encore Morgan Coffin.

The Show must go home... après VTEP

Pour ceux qui n’auraient pas attrapé le wagon à l’heure, ce sont ainsi les meilleurs moments des premières semaines de The show must go home qui seront à suivre dans un condensé d’une trentaine de minutes. Jarry, Camille Lou, Chris Marques, Iris Mittenaere, Baptiste Lecaplain, Marianne James, Camille Cerf, Booder, Claudia Tagbo, Florent Peyre, Artus, Ines Reg, Michael Youn, Franck Dubosc, Cartman, Amel Bent, Ahmed Sylla, Elie Semoun, Denis Brogniart, Jean-Pierre Pernaut, Camille Combal, Michel Boujenah, Alessandra Sublet , Kev Adams, Bruno Guillon, Shy’m, Camille Lellouche, Malik Bentalha mais aussi Tarek Boudali seront au programme.

Auparavant, à 23h10, TF1 rediffuse un numéro de Vendredi tout est permis.

La bande annonce de Show must go home