The Voice 2022 : Florent Pagny remplacé pour les primes en direct ? La réponse de TF1

samedi 7 mai 2022 à 11:45 |
Capture TF1

Ce samedi 7 mai 2022 à 21h10, TF1 diffusera les super cross-battles de la saison 11 de The Voice. Le télé-crochet lancera ensuite ses primes en direct. Florent Pagny sera présent malgré son combat contre un cancer des poumons.

Après deux éditions en 2021, dont l’une célébrant son dixième anniversaire, The Voice a réinvesti le samedi soir de TF1 à compter du samedi 12 février 2022. A quelques jours du lancement de sa saison 11, le télé-crochet d’ITV Studios France a été secoué par une terrible nouvelle.

Florent Pagny, qui a accepté de reprendre son rôle de coach aux côtés de Vianney, Marc Lavoine et Amel Bent pour la saison 11 de The Voice, a révélé souffrir d’un cancer des poumons.

Le chanteur a choisi de l’annoncer lui-même via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Entrant dans un long processus de chimiothérapie, il a été contraint d’annuler les concerts restants de sa tournée.

Florent Pagny maintenue à l’antenne de TF1

Les auditions à l’aveugle de The Voice 2022 ayant été enregistrées quelques mois avant l’annonce de sa maladie, Florent Pagny n’a pas vu sa présence être menacée sur TF1. Cela a été également le cas pour les battles et les cross-battles.

Ce samedi 7 mai, la Une dévoilera les super cross-battles de la saison 11 du télé-crochet de Nikos Aliagas à partir de 21h10. Cette nouvelle étape de The Voice a été enregistrée début février, soit après l’annonce de la maladie de Florent Pagny.

Le chanteur apparaîtra avec le crâne rasé comme cela a été le cas lors du concert organisé par France 2 en faveur du peuple ukrainien le mardi 8 mars. Il a lui-même fait le choix de se raser les cheveux.

Florent Pagny présent pour les primes en direct de The Voice ?

TF1 dégainera ensuite la demi-finale de The Voice 2022 le samedi 14 mai. Une inconnue demeurait sur la présence ou non de Florent Pagny pour ce premier prime en direct de la saison 11 du show de Nikos Aliagas. La chaîne privée a d’ores et déjà annoncé que l’inoubliable interprète de « Savoir aimer » et « Ma liberté de penser » serait bien présent dans son fauteuil rouge aux côtés de Vianney, Marc Lavoine et Amel Bent.

Les super cross-battles de The Voice 2022 seront à découvrir ce samedi 7 mai à partir de 21h10 sur TF1. Nikos Aliagas prolongera la soirée avec The Voice : la suite à 23h35.

TF1    DIVERTISSEMENT    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »