The Voice : les battles n’atteignent pas le niveau des auditions à l’aveugle

dimanche 23 février 2014 à 09:08 |
Capture TF1

Les auditions à l’aveugle terminées, les talents de The Voice sont montés sur le ring des premières battles ce samedi 22 février. En prime time sur TF1, Nikos Aliagas a retrouvé les coaches du télé-crochet. Devant la télévision, le divertissement a réuni un large public, sans toutefois conserver le niveau de la première phase de l’émission.

En moyenne, 7.44 millions de téléspectateurs se sont retrouvés devant TF1, soit 34.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Malgré ce très bon niveau général, The Voice a enregistré sa moins bonne performance pour la saison en cours.

Sur ses cibles prioritaires, TF1 a fait le plein : 48% auprès des ménagères, 47% sur les 15/24 ans et 43% auprès des 15/34 ans.

Autour des coaches, le public a découvert les complices de cette saison 3, à savoir Stanislas et Élodie Frégé (Jenifer), Corneille et Gérald de Palmas (Jenifer), Kylie Minogue (Mika), Pascal Obispo et Hélène Ségara (Florent Pagny).

Dans une semaine, les battles continuent sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »