The Voice : un nouveau score à la baisse pour les Battles, avec Mika et Jenifer

dimanche 2 mars 2014 à 09:08 |
Capture TF1

Sur TF1, la phase des Battles a déjà débuté dans The Voice. Samedi dernier, 7.44 millions de Français ont assisté aux premiers duels sur le ring du télé-crochet, offrant à la chaîne un leadership avoisinant les 35% de part de marché. Ce 1er mars, de nouveaux talents ont pénétré sur le ring de l’émission.

En moyenne, le divertissement a réuni 7.12 millions de téléspectateurs, correspondant à 32.6% du public présent devant la télévision, avec 46% auprès des ménagères. Il s’agit du prime time le moins performant de la saison en cours, même si The Voice reste très largement en tête des audiences.

Autour des coaches, le public a notamment retrouvé Kylie Minogue, Élodie Frégé, Pascal Obispo ou Corneille. Auprès des 15/24 ans et des 15/34 ans, The Voice a fait le plein et atteint 44% du public,

À noter que la compétition continue dans une semaine, à partir de 20h55.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »