The Walking Dead (saison 10) : la fin repoussée, un spin-off dévoilé

dimanche 4 octobre 2020 à 14:37 |
Capture AMC

Dans une stratégie d’acquisition de nouveaux clients, AMC+ proposera en exclusivité le seizième épisode de la dixième saison de The Walking Dead, avant sa diffusion en linéaire sur AMC.

Alors qu’il est attendu pour ce dimanche 4 octobre 2020 sur AMC, « A certain Doom », l’épisode 16 de la dixième saison de The Walking Dead , a été rendu disponible dès ce le 1er octobre dernier sur AMC+.

Bataille entre les survivants et les Chuchoteurs

« A Certain Doom » marquera la bataille entre les survivants et les Chuchoteurs. Ces derniers constituent une menace importante et ils sont soutenus par une horde massive de morts. Le groupe de survivants va devoir se battre. L’épisode sera diffusé sur AMC ce 4 octobre.

À noter que finalement, ce seizième épisode ne sera pas le dernier de la dixième saison de la série américaine. En effet, The Walking Dead sera enrichie de six nouveaux épisodes qui seront dévoilés en 2021.

Un nouveau spin-off pour The Walking Dead

En plus de proposer le seizième épisode de cette dixième salve, le nouveau pack AMC+ proposera un autre spin-off de la série américaine : The Walking Dead : World Beyond. La production s’intéresse à la première génération des enfants et adolescents élevés après l’apparition du virus. Ce spin-off racontera la quête de deux sœurs à la recherche de leur père, en dehors de la zone de sécurité.

À noter que dans un autre registre, AMC+ a dévoilé, le 1er octobre, le premier épisode de la nouvelle série anthologique Soulmates , qui se situe dans un futur dans lequel la technologie permet de découvrir son âme sœur.

SERIES TV    INTERNATIONAL    OCS    THE WALKING DEAD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »