The Wall : Christophe Dechavanne booste l’audience de TF1

mercredi 27 décembre 2017 à 09:42 |
Capture TF1

Ce lundi 25 décembre, The Wall a signé son grand retour sur TF1. Le jeu de Christophe Dechavanne s’est installé juste avant Demain nous appartient , la série quotidienne d’Ingrid Chauvin. Le divertissement a séduit en moyenne 2.57 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Alors qu’il va prochainement participer à Bienvenue à la ferme pour TF1, Christophe Dechavanne était aux commandes d’un nouveau numéro de The Wall ce mardi 26 décembre. L’animateur a accueilli deux candidats face au mur de douze mètres de haut devant 3.18 millions de Français, soit 19% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h35 et 19h25. La chaîne s’est positionnée leader national sur les ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 20.5%.

Depuis le lundi 27 novembre, la case était occupée par Mon plus beau Noël . La nouvelle quotidienne de Valérie Damidot avait rassemblé 2.36 millions de personnes, soit 15.3% de l’ensemble des 4 ans +, le mardi 19 décembre entre 18h20 et 19h20. L’émission avait également permis à TF1 de se classer leader sur les ménagères de moins de 50 ans.

AUDIENCES TV    TEVA    CHRISTOPHE DECHAVANNE    DIVERTISSEMENT    THE WALL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »