The X Factor : Will.i.am à la rescousse de Britney Spears

mercredi 12 septembre 2012 à 18:03 |
Capture MTV

Ce mercredi 12 septembre marque le lancement de la deuxième saison de The X Factor US outre-Atlantique. Un événement sur la chaîne FOX relayé abondamment dans les médias américains. Au cours de la compétition, les jurés seront amenés à collaborer avec un autre artiste pour coacher les candidats dans une phase appelée, dans la version française, la « maison des juges »...

À cette occasion, Britney Spears pourra compter sur le soutien de Will.i.am. L’ancien membre de Black Eyed Peas devrait ainsi interagir avec les participants âgés entre 17 et 24 ans, groupe dont la star de la pop aurait la responsabilité, selon les informations de TV Guide.

Une participation qui fait sens compte tenu de la sortie de l’album de Will.i.am, le 15 octobre prochain. Un opus qui sera porté par un single en duo avec Britney Spears, vraisemblablement intitulée « Sexy sexy ».

Pour sa part, Demi Lovato pourra compter sur la venue de Nick Jonas, L.A. Reid sur celle de Justin Bieber et Simon Cowell s’associera à Marc Anthony.

INTERNATIONAL    X FACTOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »