Thierry Moreau : « L’arbre Hanouna cache la forêt de quelques échecs »

lundi 14 octobre 2013 à 13:26 |
Capture d’écran

Cyril Hanouna symbolise le succès de sa chaîne. À l’occasion du premier anniversaire de l’entité du groupe Canal+, Médias, le magazine a proposé, dimanche 13 octobre, une analyse sur la relation de dépendance entre D8 et l’animateur/producteur.

Thomas Hugues a ainsi indiqué que Cyril Hanouna ne répond plus aux interviews et a refusé de montrer les coulisses de Touche pas à mon poste au magazine de France 5. Les équipes de celui-ci ont également tenté d’interviewer les dirigeants de D8. En vain.

Pourtant, l’émission du service public n’a fait que souligner le succès du divertissement, évoquant notamment ses 240 000 euros de rentrées publicitaires au quotidien alors que l’émission coûte cinq fois moins à produire. Mais la surmédiatisation du patron de H2O Productions agace, au point où celui-ci a fait il y a quelques semaines la Une de VSD : « Ça va le melon ?  » Selon Médias, le magazine, c’est suite à cette couverture que l’incriminé a décidé d’être plus discret.

Et Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 jours convié sur le plateau dominical, de conclure en évoquant, notamment, les déceptions de D8 Amazing race et Popstars : « L’arbre Hanouna cache quelques fois la forêt de quelques échecs sur la chaîne. »

FRANCE 5    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »