This is us : En attendant la saison 2 avec Justin Hartley, Canal+ dégaine la saison 6 de Homeland

jeudi 1er juin 2017 à 17:08 |
NBC

Depuis le 6 avril, les téléspectateurs ont rendez-vous avec This is us chaque jeudi en première partie de soirée sur Canal+. Les deux derniers épisodes inédits de la saison 1 de la série, emmenée par Milo Ventimiglia et Mandy Moore, seront diffusés ce 1er juin.

Homeland prendra le relais pour une sixième saison inédite dès le jeudi 8 juin. L’occasion pour les fidèles de la série d’espionnage de retrouver Claire Danes, Rupert Friend, Elisabeth Marvel, F.Murray Abraham, Mandy Patinkin et Sebastien Koch.

Carrie Mathison signera son retour à New York, où on s’apprête à élire une femme à la tête des Etats-Unis. Loin des affaires de la CIA, elle fournit de l’aide aux populations musulmanes grâce à l’aide d’une organisation associative. L’arrivée d’une nouvelle présidente pourrait provoquer des gros changements sur la politique étrangère américaine, allant même contre les plans de la CIA…

Cette nouvelle saison sera marquée par l’arrivée de nouveaux personnages. Elisabeth Marvel, qui a officié dans House of Cards et New York unité spéciale, campera le rôle de la nouvelle présidente des Etats-Unis. Dominic Fumusa de Nurse Jackie jouera un agent spécial du FBI, tandis que Rupert Friend reviendra physiquement très atteint après avoir été laissé pour mort lors de la saison 5.

CANAL +    SERIES TV    HOMELAND    THIS IS US   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »