TMC supprime Les Mystères de l’amour avant la disparition de Lou, l’annonce choc de Julien

Pour pallier l’absence des Mystères de l’amour, TMC proposera Harry Potter et la coupe de feu ce dimanche 2 janvier 2022 à partir de 18h10.

Publié le dimanche 2 janvier 2022 à 15:52
par
TMC supprime Les Mystères de l’amour avant la disparition de Lou, l’annonce choc de Julien
©Capture TMC  

Durant les fêtes de fin d’année 2021, TMC a acté de ne pas diffuser Les Mystères de l’amour . Les traditionnels épisodes inédits de la série de Jean-Luc Azoulay ont disparu le week-end en access prime time. Seules des rediffusions ont été maintenues le dimanche en matinée.

Pour pallier l’absence de la bande d’Hélène Rollès, TMC a installé une double nouvelle offre. La chaîne du groupe TF1 a misé sur des téléfilms de Noël pour occuper ses téléspectateurs le samedi en access prime time à compter du 25 décembre. Des séances de rattrapage d’Harry Potter ont été dégainées le dimanche soir dès le 26 décembre.

Harry Potter à la place des Mystères de l’amour

Le dimanche 26 décembre, TMC a misé sur Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. Le film de Daniel Radcliffe a suscité l’intérêt de 732.000 téléspectateurs, soit 3.9% de l’ensemble du public, entre 18h32 et 20h50. Une semaine plus tôt, Les Mystères de l’amour avaient délivré un épisode de Noël face à 559.000 Français, soit 2.5% des quatre ans et plus, entre 19h45 et 20h58.

Ce dimanche 2 janvier 2022, TMC continuera de miser sur Harry Potter pour assurer l’intérim des inédits des Mystères de l’amour. Une séance de rattrapage d’Harry Potter et la coupe de feu sera programmée à partir de 18h10. Daniel Radcliffe, Emma Watson et leurs amis auront pour mission d’assurer un bon lead-in à All inclusive, comédie programmée à 21h05.

Quand reviendra « LMDLA » en inédit sur TMC ?

Les Mystères de l’amour reprendront du service à compter du samedi 8 janvier 2022 à 19h50. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, où le couple de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sera menacé, continuera de distiller les aventures inédites de sa saison 27 chaque samedi et chaque dimanche dans le carrefour stratégique de l’access prime time.

Par ailleurs, le feuilleton est de retour en rediffusion du lundi au vendredi sur TMC à partir de 9 heures dès le lundi 3 janvier 2022. Dans les prochains épisodes inédits, Lou disparaîtra après son arrestation par la police tandis que Julien fera une annonce choc à son père...

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022