TNT (8 au 14 mars 2014) : 17 heures avec Kev Adams et le coup d’envoi des Anges 6

dimanche 23 février 2014 à 13:54 |
W9

Découvrez les premières parties de soirée de D8, W9, TMC, NT1, NRJ12 et France 4 pour la semaine du samedi 8 au vendredi 14 mars 2014.

17 heures d’antenne pour Kev Adams

À l’occasion de la sortie du film Fiston où Kev Adams donne la réplique à Franck Dubosc, W9 met à l’honneur le jeune humoriste qui fait le plein avec SODA avec plus de 17 heures d’antenne en quelques jours seulement. Le 8 mars, dès 17h40, la shortcom prendra l’antenne et ne la lâchera pas pendant plus de cinq heures. À 23 heures, W9 rediffusera le one man show de Kev Adams, The Young man show. Trois jours plus tard, la soirée sera à nouveau consacrée à l’humoriste avec le documentaire Le meilleur de Kev Adams et Franck Dubosc à 20h50, suivi par La fabuleuse histoire de Kev Adams (22h40). La chaîne débutera la nuit avec une nouvelle rediffusion de The Young man show (00h40).

Les Anges partent en Australie

Le Giuseppe Ristorante fermé plus tôt que prévu, NRJ12 dégaine, dès le 10 mars prochain la 6e saison des Anges de la télé-réalité. Chaque jour à 18h15, les inconditionnels vont retrouver un nouvel épisode des aventures des candidats en Australie. Et à l’instar de la précédente saison, la chaîne proposera un coup d’envoi à travers une émission spéciale en seconde partie de soirée. Le 9 mars à 22h40, Matthieu Delormeau présentera les différents participants et leurs enjeux professionnels.

NRJ12    W9    TMC    TFX    FRANCE 4    C8    GRILLES DES PROGRAMMES TNT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022