Tom Darmon (Ici tout commence, Soap Awards 2021, TF1) : « C’est super touchant et valorisant. On vous doit une reconnaissance infinie ! »

Ici tout commence est le grand gagnant des Soap Awards 2021. Le feuilleton de TF1 a remporté trois trophées, dont le prix de la meilleure série de l’année.

Publié le dimanche 12 décembre 2021 à 18:50
par
Tom Darmon (Ici tout commence,  Soap Awards 2021, TF1) : « C’est super touchant et valorisant. On vous doit une reconnaissance infinie ! »
©Capture TF1  

En cette fin d’année 2021, Toutelatele a permis à ses lecteurs de voter pour leurs séries préférées. La sixième édition des Soap Awards a été couronnée de succès avec un record historique de 365.000 votes.

Ici tout commence est indiscutablement le grand gagnant des Soap Awards 2021. Le spin-off de Demain nous appartient, distillé par TF1 depuis novembre 2020, a remporté trois des quatre trophées destinés aux feuilletons français. Un joli succès pour la série, qui s’apprête à faire ses adieux à son visage historique emblématique, Clément Rémiens (Maxime), qui a décidé de convoler vers de nouveaux projets.

Ici tout commence devant Demain nous appartient et Les Mystères de l’amour

Ici tout commence a remporté le prix très convoité de la série française de l’année. Le spin-off de Demain nous appartient, qui a fait éclore une nouvelle génération de comédiens sur TF1, a recueilli 38% des votes. Le feuilleton a devancé Demain nous appartient, plébiscité par 29.3% des lecteurs de Toutelatele. La troisième place est revenue aux Mystères de l’amour. La série de TMC a obtenu 20.7% des voix.

Tom Darmon, qui a rejoint le casting d’Ici tout commence à la rentrée, a tenu à remercier le public au nom de tous ses camarades de l’institut Auguste Armand. « C’est très touchant de voir que cette série a un tel succès. C’est assez nouveau pour moi. J’ai la chance de travailler au quotidien avec cette famille et de savoir que vous êtes derrière, que vous regardez et que vous aimez ce qu’on vous propose, c’est super touchant et valorisant. Une reconnaissance infinie que l’on vous doit. Merci infiniment pour ce prix », a-t-il réagi dans un message vidéo.

Benjamin Baroche, Nicolas Anselmo et Mikaël Mittelstadt primés

Ici tout commence s’est également illustré dans la catégorie du meilleur acteur. Benjamin Baroche, interprète de Teyssier, a été sacré devant Clément Rémiens, gagnant des deux précédentes éditions. « ITC » a, en outre, remporté le prix de meilleur duo/groupe grâce à Nicolas Anselmo et Mikaël Mittelstadt, respectivement interprètes d’Eliott et Greg.

La réaction de Tom Darmon en vidéo

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022