Top Chef, les grands duels (M6) : Guillaume Sanchez (restaurant Neso) prêt pour la victoire face à Adrien Cachot ?

Ce mercredi 3 mars 2021 à 21h05, M6 poursuivra la saison 12 de Top Chef. Puis, Guillaume Sanchez affrontera Adrien Cachot pour le grand duel de deuxième partie de soirée. Un after pas aussi efficace...

Publié le mercredi 3 mars 2021 à 19:09
par
Top Chef, les grands duels (M6) : Guillaume Sanchez (restaurant Neso) prêt pour la victoire face à Adrien Cachot ?
©Capture M6  

Alors que TF1 misera sur le lancement de la saison 3 de The Resident contre la suite de La faute à Rousseau sur France 2, M6 poursuivra la diffusion de Top Chef 2021 ce mercredi 3 mars 2021. Le quatrième épisode de la saison 12 du divertissement culinaire, présenté par Stéphane Rotenberg, sera à découvrir dès 21h05.

De Brandon Dehan à Pierre Gagnaire

Une semaine après l’élimination de Mathieu, les onze candidats encore en lice mettront à l’honneur la boulangerie. Sous le regard de Brandon Dehan, élu pâtissier de l’année en 2020, ils s’affronteront autour d’un désert. La seconde épreuve de la soirée sera supervisée par Pierre Gagnaire. Le génie de la cuisine contemporaine les mettra au défi de revisiter le soufflé. Enfin, pour l’épreuve de la dernière chance, la tomate sera au centre des débats.

Guillaume Sanchez / Adrien Cachot, le duel

La soirée se poursuivra avec Top Chef : les grands duels à 23h20. Guillaume Sanchez, candidat de la saison 8, viendra défendra son titre. Pour cela, il sera opposé à Adrien Cachot, le finaliste de la saison 11. Leur objectif : réaliser un plat sublimant le Saint-Marcellin avant de mettre à l’honneur la noix de Grenoble. Depuis leur participation à l’émission, les deux chefs enchaînent les succès. Guillaume Sanchez est à la tête du « Neso », restaurant étoilé situé au 6 Rue Papillon dans le IXe arrondissement de Paris. De son côté, Adrien Cachot avait déchaîné les Parisiens avec une friterie éphémère, ouverte avec Mallory Gabsi.

Top Chef 2021 démarre fort

Pour le lancement de sa saison 12, Top Chef a offert un record d’audience historique à M6 le mercredi 10 février. Et depuis, le succès ne s’est pas démenti. Les trois épisodes, programmés en première partie de soirée jusqu’au mercredi 24 février, ont séduit 3.51 millions de téléspectateurs, soit 16.7% des quatre ans et plus. Le divertissement a également enregistré un démarrage étincelant sur le public féminin, cible où il s’est classé leader devant TF1 grâce à une part de marché moyenne de 29.3%.

Les Grands duels en baisse

Le 17 février dernier, la première de Top Chef : les grands duels a vu l’affrontement entre Thibault Sombardier et Mallory Gabsi sous l’œil de 1.16 million de téléspectateurs, soit 14.6% des quatre ans et plus. Une semaine plus tard, le choc Victor Mercier / Mory Sacko a intéressé 928.000 curieux, soit 12.8% du public entre 23h30 et 00h35.

Top Chef : les grands duels est à retrouver ce mercredi 3 mars à 23h30 sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOP CHEF  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021