Top Chef (saison 7) : Coline et Xavier, le face à face final avant le Choc des champions

Publié le lundi 18 avril 2016 à 19:51
par
Top Chef (saison 7) : Coline et Xavier, le face à face final avant le Choc des champions
©PIERRE OLIVIER/M6 

Après treize semaines de compétition, M6 propose aux fidèles de Top Chef de suivre la finale de la compétition, ce lundi 18 avril.

Au cours de la soirée, les deux derniers candidats, Xavier et Coline, devront préparer l’intégralité d’un menu afin de séduire plus de cent convives. Pour mener à bien cette mission, ils seront aidés chacun d’une brigade composée des anciens participants du programme. Tout au long de ce marathon, les membres du jury seront à leur côté pour les encourager une dernière fois.

Au cours d’un diner offert aux bénévoles de la Croix Rouge, les invités jugeront, à l’aveugle, le meilleur menu de la soirée et éliront le gagnant de la septième saison du concours.

A noter que le gagnant de l’édition 2016 participera, le lundi 25 avril prochain, à Top Chef, le choc des champions . Il affrontera Pierre Augé, qui a remporté le duel de l’an dernier et la cinquième saison de Top Chef. Les deux candidats devront réaliser une entrée à base de concombre, un plat orignal à partir d’un simple poulet, frites et salade, ainsi qu’un dessert libre."

Depuis son lancement, le 25 janvier dernier, la septième version du divertissement réunit en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,2% de part de marché et 21,7% des femmes de moins de 50 ans. Satisfaite des audiences, la chaine a d’ores et déjà annoncé que le casting de la saison avait déjà commencé.

La finale de Top Chef est à suivre ce lundi 18 avril à 20h55 sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   TOP CHEF  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022