Top Chef : une saison 4 qui peine à décoller

mardi 5 mars 2013 à 09:41 |
Capture M6

Ce lundi 4 mars, M6 proposait un nouveau numéro de la saison 4 de Top Chef. Après avoir réalisé un démarrage historique, le concours culinaire peine à voir ses audiences décoller, contrairement à l’année dernière.

Dès 20h55, les candidats partaient pour Disneyland Paris afin de réaliser un goûter d’anniversaire. A l’issue de l’émission, Julien était prié de quitter le jeu. Près de 3.51 millions de téléspectateurs assistaient ainsi à son élimination, soit 16.0% du public présent devant son petit écran et 25% des ménagères de moins de 50 ans.

Si les performances de Top Chef restent bonnes dans l’absolu, l’émission est très loin de son niveau de 2012. En effet, à la même époque, ils étaient 4.6 millions à suivre la troisième saison, soit 20% du public et 30% des ménagères de moins de 50 ans.

L’aventure Top Chef se poursuit dès lundi prochain sur M6.

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022