Top Models / Amour Gloire et Beauté : Hope menace Liam de rupture, Steffy prête à le reconquérir, les moments forts des épisodes du 10 au 14 février 2020 sur RTL9

Liam va vivre bien des tourments tout au long de cette semaine. Hope va le conjurer de changer d’avis rapidement à propos de Steffy. Va-t-il suivre son conseil menaçant ?

Publié le lundi 10 février 2020 à 08:33
par
Top Models / Amour Gloire et Beauté : Hope menace Liam de rupture, Steffy prête à le reconquérir, les moments forts des épisodes du 10 au 14 février 2020  sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 10 et le vendredi 14 février 2020.

Lundi 10 février (épisode 7986)
En pleine tourmente, Taylor annonce qu’elle va tout bonnement quitter Los Angeles ! Elle l’annonce à un Reese quelque peu perturbé par ces paroles alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser. De son côté, Liam, sur les conseils de Steffy, essaye de convaincre Brooke et Hope que Taylor n’est désormais plus une menace pour personne.

Mardi 11 février (épisode 7987)
Pour Steffy, il est hors de question que sa mère quitte Los Angeles ! Elle lui propose de venir vivre chez elle aux côtés de la petite Kelly. Taylor accepte même si elle est inquiète de la réaction de Liam. Brooke décide alors de s’entretenir avec Steffy pour savoir ce qu’il en résulte. Mais en ouvrant la porte, elle tombe sur Taylor.

Mercredi 12 février (épisode 7988)
Alors que Wyatt et Sally batifolent, Hope est choquée que Liam accepte que Taylor vive avec sa propre fille. Steffy tente d’expliquer qu’il n’y a aucun risque, mais Liam comprend les appréhensions de sa bien-aimée. Et cette dernière fortement agacée par la situation le menace de rupture.

Jeudi 13 février (épisode 7989)
Liam est perturbé par la réaction de Hope. Il ne comprend pas qu’elle lui demande de choisir entre elle et Steffy simplement pour cette histoire avec Taylor. Ce problème était sous-jacent puisque Hope considère que Liam est toujours très attachée à Steffy. Mais il doit faire un choix, c’est elle ou Steffy !

Vendredi 14 février (épisode 7990)
Alors que les fêtes de Noël approchent, la tension est à son apogée. La relation entre Hope et Liam est sur le point de prendre fin car le jeune homme ne peut pas faire de choix. Mais Hope comprend qu’elle a demandé l’impossible à Liam. Ne voulant pas le perdre, elle va tenter de trouver un compromis avec Steffy…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022