Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Steffy en panique, Taylor menacée par Brooke, les moments forts des épisodes du 3 au 7 février 2020 sur RTL9

lundi 3 février 2020 à 11:44 |
Capture France 2

La révélation du secret sur Taylor met tout le monde dans la panique ! Steffy a peur que sa mère ne finisse en prison. Et Brooke semble tenter de tout révéler !

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 3 et le vendredi 7 février 2020.

Lundi 3 février (épisode 7981)
Brooke promet à Taylor qu’elle ne dira rien à la police sur le fait qu’elle ait tiré sur Bill. Cependant, la femme de Ridge a de sérieux doutes sur les promesses que peut tenir la mère de Steffy. Du reste, Brooke va voir Bill pour lui faire part de son inquiétude…

Mardi 4 février (épisode 7982)
Steffy avoue à son père que Taylor a bien tiré sur Bill. Plus tard, Ridge rejoint Brooke. Ils discutent ensemble de ce lourd secret. Brooke estime qu’en tant qu’ex-mari de Taylor, Ridge ne peut pas être juge sur cette affaire. Pendant ce temps, Steffy organise une fête pour remercier son équipe de l’avoir accompagnée sur sa dernière collection.

Mercredi 5 février (épisode 7983)
Lors de la fête, Steffy va parler à sa mère qu’elle trouve en faiblesse. L’annonce du secret a secoué la grand-mère de la petite Kelly, mais elle peut compter sur le soutien de sa famille. De son côté, Brooke doute toujours et fait face aux inquiétudes de sa fille, Hope.

Jeudi 6 février (épisode 7984)
Taylor avoue à Liam qu’il la met sérieusement en péril en ayant dévoilé ce secret. Cependant, le jeune homme pense qu’elle n’a pas du tout à s’inquiéter. Pourtant, Brooke semble de plus en plus déterminée à parler. Steffy la supplie de se taire et demande à Hope d’agir.

Vendredi 7 février (épisode 7985)
Steffy s’inquiète de plus en plus pour sa mère. Si Brooke révèle le secret, Taylor risque d’aller directement en prison. Elle demande alors Liam d’agir afin que tout rentre dans l’ordre et que tout le monde oublie cette histoire. Liam tente de lui faire comprendre qu’un tel acte ne s’oublie pas… Pendant ce temps, Reese se rapproche de Taylor.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022