Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Hope rompt avec Liam, Steffy ne veut pas de son ex, les moments forts des épisodes du 13 au 17 juillet 2020 sur RTL9

samedi 11 juillet 2020 à 15:10 |
Capture France 2

Hope a pris sa décision. Elle ne veut plus faire sa vie avec Liam, trop malheureuse de voir le bonheur de Steffy et Kelly gâché par cette relation. En agissant ainsi, Hope agace sérieusement Brooke et bien d’autres...

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 13 et le vendredi 17 juillet 2020.

Lundi 13 juillet (épisode 8096)
Liam est venu chercher Steffy et ses filles à l’aéroport. Le voyage à Paris est bel et bien achevé et le jeune homme est ravi de retrouver sa « petite famille ». Au même moment, Hope, manipulée par Thomas, continue de se poser des questions et remet en cause son mariage d’avec Liam. Brooke est excédée par les pensées de sa fille.

Mardi 14 juillet (épisode 8097)
Hope ne veut pas briser le bonheur de Liam. Elle lui fait comprendre qu’il est peut-être temps de prendre leurs distances. Elle décide d’aller en parler à Steffy. Cette dernière est actuellement avec Liam pour le réconforter en tentant de lui faire comprendre que son mariage n’est certainement pas mort.

Mercredi 15 juillet (épisode 8098)
Hope se retrouve avec Steffy et est toujours comblée de s’occuper de la petite Phoebe avec qui elle partage un lien si fort. Puis, les deux femmes se retrouvent afin de discuter de la situation. De leurs côtés, Flo et Wyatt passent du bon temps ensemble.

Jeudi 16 juillet (épisode 8099)
Hope avoue à Steffy qu’elle va quitter Liam pour le bien de leur famille. Il doit pouvoir élever sa fille aux côtés de Steffy dans les meilleures conditions. Steffy réfute et fait savoir qu’elle est très bien seule ! Mais Hope semble bel et bien avoir pris sa décision.

Vendredi 17 juillet (épisode 8100)
Quand elle apprend que la nouvelle de leur rupture est bien réelle, Brooke s’emporte et conjure Liam d’aller sauver la situation. Ce dernier en informe son frère Wyatt qui est au lit avec Flo… Le couple Hope / Liam semble bel et bien fini. Hope s’en va retrouver Thomas pour lui faire part de sa décision…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022