Top Models / Amour Gloire et Beauté (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 10 février 2023 avec la confrontation entre Steffy et Sheila

dimanche 22 janvier 2023 à 17:19 |
Capture TF1

Après une tentative de meurtre, Steffy va confronter Sheila. Cette dernière va se défendre en essayant de convaincre les autres que la fille Forrester a perdu la mémoire dans les prochains épisodes inédits de Top Models à découvrir jusqu’au 10 février 2023 sur RTL9.

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 diffuse, en avant-première française, les épisodes inédits de Top Models, soap américain plus connu sous le nom d’Amour, Gloire et beauté sur TF1. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 23 janvier au vendredi 10 février 2023. Ces intrigues seront à retrouver aux alentours du mois d’avril 2023 sur TF1

Lundi 23 janvier 2023 (épisode 8756)
Sheila se tient au-dessus de Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), regardant les tubes et les fils, et envisage de finir le travail qu’elle a commencé. Liam défend la décision de Bridget, Taylor et Ridge de permettre à Steffy de penser qu’il est son mari, mais Hope et Brooke continuent de le convaincre du contraire.

Mardi 24 janvier 2023 (épisode 8757)
Entourée de sa famille, Steffy, émotive, fait face à la mort de Finn. Sheila observe dans un coin de la pièce Steffy qui s’effondre à cause de la perte de son mari pendant que Bridget et Hope exhortent Brooke à ne pas abandonner Ridge.

Mercredi 25 janvier 2023 (épisode 8758)
Sheila (Kimberlin Brown) promet à Steffy qu’elle s’occupera de Hayes alors qu’elle se dirige vers la machine qui contrôle les médicaments antidouleur de Steffy. Brooke annonce à Ridge qu’elle est consciente que Steffy est sa priorité numéro un en ce moment, mais qu’il lui manque et qu’elle veut qu’il rentre à la maison et le supplie de ne pas retourner chez Taylor.

Jeudi 26 janvier 2023 (épisode 8759)
Brooke rappelle à Taylor que la responsabilité de réconforter Steffy ne doit pas reposer entièrement sur Liam. Alors que Deacon arrive à l’hôtel pour voir Sheila, il comprend que quelque chose cloche, celle-ci s’efforce de cacher ses véritables émotions lorsque Deacon lui dit qu’elle doit être heureuse que Steffy soit réveillée.

Vendredi 27 janvier 2023 (épisode 8760)
Les Forrester se réjouissent du retour de Steffy de l’hôpital, réunie avec ses enfants. Sans être vue, Kelly utilise le téléphone de Steffy pour appeler Liam et lui dire qu’elle veut qu’il soit là pour elle et sa mère. Cachant son inquiétude, Hope explique à Brooke le sens des responsabilités de Liam. Les deux femmes font face à la frustration que leurs maris soient avec Taylor et Steffy au lieu d’elles.

Hope est bouleversée

Lundi 30 janvier 2023 (épisode 8761)
Eric et Quinn discutent de la tragédie que représente la mort de Finn, tout en étant soulagés que Steffy soit en vie, lorsque Carter arrive. Hope révèle à Brooke qu’elle est bouleversée, car Liam n’est pas rentré hier soir. Steffy se réveille et trouve Liam endormi sur le canapé avec Kelly dans ses bras et le remercie de rester.

Mardi 31 janvier 2023 (épisode 8762)
Une Steffy bouleversée continue de se reposer sur Liam pour trouver un soutien émotionnel. Brooke estime que Hope ne devrait pas écouter Thomas, mais Hope pense que le fils Forrester a peut-être raison. Carter fait remarquer à Quinn qu’Eric est tout simplement très occupé.

Mercredi 1er février 2023 (épisode 8763)
Taylor aide Steffy à surmonter son chagrin concernant la mort de Finn. Sheila craint que Steffy ne se souvienne qu’elle est responsable de la mort de Finn. Deacon veut s’assurer que Sheila va bien. Elle lui exprime son chagrin et son désir de voir son petit-fils, Hayes.

Jeudi 2 février 2023 (épisode 8764)
Sheila est affolée par le fait que Steffy retrouve la mémoire. Zende est stupéfait d’apprendre que Paris fréquente Carter. Quinn affirme que Carter peut trouver bien mieux que Paris.

Vendredi 3 février 2023 (épisode 8765)
Taylor et Ridge observent, inquiets, Steffy qui a des flashs lui rappelant qu’elle était dans une ruelle lorsque Finn et elle se sont fait tirer dessus. Deacon tente de rassurer Sheila, désemparée, en lui disant qu’elle ne doit pas abandonner, même si Steffy vient de lui refuser l’accès à Hayes.

Sheila choquée par Steffy

Lundi 6 février 2023 (épisode 8766)
Après s’être enfin souvenue de tout, Steffy répète à Taylor et Ridge que c’est Sheila qui a tiré. Ridge n’est pas surpris que Sheila ait tué son fils tandis que Taylor se sent immensément coupable de l’avoir ramené dans leur giron. Elle explique à Steffy ce qui s’est passé sur le toit et sait maintenant pourquoi Sheila voulait en finir.

Mardi 7 février 2023 (épisode 8767)
Croyant que sa chance a tourné, Sheila se rend chez Steffy. Sheila est surprise de voir Steffy et Ridge à la maison, pensant qu’elle allait juste rencontrer Taylor et Hayes. Les Forresters jouent la carte de la discrétion tandis que Sheila fait comme chez elle et baisse sa garde. De son côté, Carter suggère à Quinn de surprendre Eric en lui rendant visite au club.

Mercredi 8 février 2023 (épisode 8768)
Choquée et prise au dépourvu, Sheila tente vaillamment de se défendre. Pensant obtenir de la sympathie de la part de Taylor, elle se défend en affirmant que c’est Steffy qui est dérangée et qu’elle n’aurait jamais fait exprès de tuer son enfant. Elle tente de convaincre Taylor que Steffy a des problèmes de mémoire, qu’elle a même oublié qu’elle était mariée à Finn et qu’on ne peut pas la croire.

Jeudi 9 février 2023 (épisode 8769)
Steffy, Ridge et Taylor font un barrage à Sheila, qui redouble d’efforts en déclarant que Steffy est responsable de la mort de Finn. Hope et Brooke (Katherine Kelly Lang) pensent qu’il est fou que Sheila puisse être accueillie de nouveau dans la famille Forrester.

Vendredi 10 février 2023 (épisode 8770)
Ridge, Taylor et Steffy attaquent verbalement Sheila et jurent qu’elle va payer pour ce qu’elle a fait. Inconscientes de ce qui se passe chez Steffy, Brooke et Hope discutent du projet de Sheila d’être intégrée à la famille Forrester. La conversation tourne, et Brooke devient émotive, se demandant pourquoi elle a bu le soir du Nouvel An et racontant tout ce qu’elle et Ridge ont vécu.

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »