Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Thomas / Hope, un mariage fatal avant le retour de la petite Beth

mardi 25 août 2020 à 14:33 |
Capture France 2

Au cœur de l’intrigue, Thomas va parvenir à ses fins. Il va réussir à faire de Hope sa femme. De quoi combler son fils, Douglas. Mais ce bonheur sera de courte durée...

Actuellement dans Top Models (Amour, Gloire et Beauté sur France 2), proposé du lundi au vendredi à 18h40, Thomas est de plus en plus proche de Hope. Il faut dire que le jeune homme ne lésine pas sur les efforts pour faire tomber la fille de Brooke dans ses filets.

En effet, le frère de Steffy s’est donné pour mission de trouver une mère à son fils Douglas, depuis la disparition de sa femme, Caroline. Très lié à Hope, le petit garçon aimerait passer plus de temps avec elle. Et Hope est comblée de reporter l’affection qu’elle allait porter à sa défunte petite Beth sur Douglas.

Un mariage pour Hope et Thomas

Récemment, Thomas a essayé de faire comprendre à Hope que Liam n’était décidément plus fait pour elle. Il est allé jusqu’à droguer ce dernier afin de l’enivrer et de le jeter dans le lit de Steffy. Ce qui devait arriver arriva… Les deux ex ont passé la nuit ensemble et Hope en a eu rapidement écho.

Protégeant toujours comme il peut le secret entourant la mort du bébé de Hope, et après ce coup de grâce, Thomas a continué à avancer ces pions et en a profité pour passer à la vitesse supérieure. Dans l’épisode programmé ce mardi 25 août à 18h40 sur RTL9, il va demander à son jeune fils de faire sa propre demande en mariage à Hope (les téléspectateurs de France 2 assisteront à la scène à la fin du mois de septembre 2020). Armé d’une bague de fiançailles, Douglas va aller parler à Hope et lui demander d’épouser son papa. Un stratagème monté de toute pièce par Thomas. Interrogé par Toutelatele, l’acteur Matthew Atkinson avait confié : « Thomas remarque à quel point son fils désire avoir Hope comme mère. Donc il utilise Douglas pour atteindre son but. Dans l’esprit de Thomas, Douglas est trop jeune pour comprendre comment obtenir ce qu’il veut, donc il l’aide. »

Une révélation qui va tout faire basculer

Dans l’épisode du 27 août, Hope va accepter l’offre de Thomas. Les fiançailles auront lieu et un mariage suivra sous peu. Mais tout va s’écrouler rapidement lorsque la vérité sur la mort de la petite Beth va éclater. Prochainement, tous les clans seront secoués par la nouvelle et les cartes seront rebattues. À l’automne, Hope retrouvera Beth, Reese et Flo passeront par la case prison et le mariage avec Thomas sera annulé. Mais le jeune homme n’a pas dit son dernier mot : « Thomas a des problèmes mentaux et une peine intérieure qui le conduisent sur le mauvais chemin  » conclut l’acteur à propos de son personnage au centre de l’intrigue de Top Models / Amour, Gloire et Beauté.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »