Top Models / Amour Gloire et Beauté : Steffy balance sur Brooke, une fin actée pour Carter et Paris, les moments forts des épisodes du 7 au 11 novembre 2022 sur RTL9

samedi 5 novembre 2022 à 16:15 |
Capture France 2

La liaison entre Brooke et Deacon fait beaucoup parler à Los Angeles, à l’exception de Ridge qui n’est toujours pas au courant dans les épisodes inédits de Top Models à retrouver du 7 au 11 novembre 2022 sur RTL9. Pendant ce temps, Steffy mène son enquête...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 7 novembre 2022 (épisode 8701)
Grace fait, de nouveau, du chantage à Carter (Lawrence Saint-Victor), stupéfait et troublé. Katie fait savoir à Zende et Paris qu’elle pense qu’ils forment le couple parfait. Ridge fait de son mieux pour aider Brooke, alors que sa culpabilité la ronge.

Mardi 8 novembre 2022 (épisode 8702)
Steffy décide d’obtenir des preuves supplémentaires concernant la soirée que Brooke et Deacon ont passée ensemble. Grace déclare à Zende (Delon De Metz) qu’il est l’homme parfait pour Paris et le presse de persévérer. Paris est impressionnée par le dîner romantique organisé par Carter.

Taylor apprend la vérité sur Brooke

Mercredi 9 novembre 2022 (épisode 8703)
Charlie utilise l’ordinateur portable de Steffy pour tenter de pénétrer dans le système de sécurité de la maison de Brooke et Ridge. Brooke confie à Hope (Annika Noelle) qu’elle est mortifiée à l’idée que Ridge puisse découvrir sa liaison avec Deacon. Taylor fait savoir à Ridge qu’il pourra toujours compter sur elle.

Jeudi 10 novembre 2022 (épisode 8704)
Taylor (Krista Allen) est stupéfaite lorsque Steffy et Thomas lui annoncent que Brooke a embrassé Deacon le soir du Nouvel An. Ne comprenant pas pourquoi Brooke se sent si coupable, Ridge promet de rester à ses côtés tandis qu’elle retrouve sa sobriété. Paris est attristée d’apprendre que Carter veut mettre fin à leur relation.

Vendredi 11 novembre 2022 (épisode 8705)
Taylor se demande ce qui a poussé Brooke à se rapprocher de Deacon, tandis que Brooke cherche des réponses sur les motifs de sa consommation d’alcool. Frustré, Deacon confie à Sheila que Ridge l’a averti de rester loin de Hope. Elle avoue à Deacon qu’elle est jalouse de ses progrès avec Hope alors que ses contacts avec Finn et Hayes sont encore limités.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »