Top Models / Amour Gloire et Beauté : Steffy ne veut plus de Brooke, Thomas l’évince, Taylor et Ridge bientôt en couple ? Les moments forts des épisodes du 21 au 25 novembre 2022 sur RTL9

samedi 19 novembre 2022 à 16:15 |
Capture France 2

Steffy et Thomas disent à leur père qu’il doit oublier Brooke et reformer un couple avec Taylor, leur mère dans les épisodes inédits de Top Models à suivre du 21 au 25 novembre 2022 sur RTL9. La matriarche de la famille Logan s’inquiète comme jamais..

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 21 novembre 2022 (épisode 8711)
Brooke continue de plaider auprès de Ridge, alors qu’il l’accuse de défendre Deacon. Brooke tente de lui expliquer qu’elle est la seule responsable de cette situation, car elle a bu. Ridge fait savoir à Brooke qu’avant d’apprendre cette trahison, il était prêt à l’aider à affronter ses démons, mais qu’elle sera désormais seule face à ce problème.

Mardi 22 novembre 2022 (épisode 8712)
Brooke trouve du réconfort auprès de Hope et Liam alors qu’elle leur explique ce qui s’est passé entre Deacon et Ridge. Deacon tente de convaincre Sheila de le laisser tranquille, en vain. Ridge se rend chez Steffy, où Taylor, Thomas et Steffy l’accueillent et lui affirment que, contrairement à Brooke, ils seront toujours là pour lui.

Thomas empêche Brooke de revoir Ridge

Mercredi 23 novembre 2022 (épisode 8713)
Steffy délivre à Ridge un discours passionné, désireuse de le voir quitter Brooke et retourner auprès de Taylor. Hope et Liam espèrent que Brooke parviendra à se réconcilier avec Ridge. Thomas empêche Brooke d’entrer dans sa maison et lui reproche son comportement avec Deacon, le soir du Nouvel An.

Jeudi 24 novembre 2022 (épisode 8714)
Brooke informe Hope et Liam qu’elle s’est rendue chez Steffy pour voir Ridge, mais que Thomas lui a interdit d’entrer. Elle craint qu’il ne soit trop tard. Ridge déclare à Taylor que leurs enfants avaient peut-être raison depuis le début et que sa place est parmi eux.

Vendredi 25 novembre 2022 (épisode 8715)
Brooke fait les cent pas, s’inquiétant de la raison pour laquelle Ridge n’est pas rentré la veille au soir. Hope émet l’idée que Ridge a peut-être dormi à l’hôtel, pas nécessairement avec Taylor. Eric arrive, et Brooke lui exprime tout son chagrin.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »