Top Models / Amour Gloire et Beauté : Deacon tué par Ridge ? Brooke totalement désemparée, les moments forts des épisodes du 14 au 18 novembre 2022 sur RTL9

samedi 12 novembre 2022 à 16:15 |
Capture France 2

Le secret du baiser entre Brooke et Deacon est bien mal engagé. Et quand Ridge l’apprend, il explose et part rejoindre son rival pour lui faire comprendre ce qu’il en pense à sa manière dans les épisodes inédits de Top Models à suivre sur RTL 9 du 14 au 18 novembre 2022.

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 14 novembre 2022 (épisode 8706)
Ridge se demande ce que Taylor a de si important à lui dire. Steffy se rend chez Brooke et questionne avec colère l’engagement de cette dernière envers Ridge. Liam (Scott Clifton) craint que Deacon soit sur le point de revenir sur sa promesse de garder secret son baiser avec Brooke.

Mardi 15 novembre 2022 (épisode 8707)
Taylor révèle à Ridge que Brooke ne lui a pas dit toute la vérité sur le réveillon du Nouvel An. Ridge est choqué lorsque Taylor lui révèle que Brooke a embrassé Deacon (Sean Kanan) et n’arrive pas à la croire. Hope fait savoir à Deacon que Brooke est sur le point de se confesser à Ridge.

Ridge explose

Mercredi 16 novembre 2022 (épisode 8708)
Ridge supplie Brooke de dire qu’elle n’a pas eu une autre liaison avec Deacon. Brooke tente désespérément de s’expliquer à Ridge. Ridge pense que Deacon a délibérément créé cette opportunité pour pouvoir être avec Brooke.

Jeudi 17 novembre 2022 (épisode 8709)
Deacon et Ridge (Thorsten Kaye) continuent de se battre. Taylor confronte Brooke, qui s’interroge sur les intentions de Taylor puisqu’elle est allée voir Ridge avec des informations scandaleuses au lieu de lui en parler en premier. Steffy offense Hope en révélant qu’elle, Thomas (Matthew Atkinson) et Taylor connaissent le secret de Brooke.

Vendredi 18 novembre 2022 (épisode 8710)
Brooke (Katherine Kelly Lang) est déconcertée lorsqu’elle voit Ridge et Deacon, blessés, en sang et en train de se battre. Elle demande à Ridge d’arrêter de frapper Deacon. Ridge devient encore plus furieux, croyant que Brooke défend Deacon. Un drame est-il en train de se jouer à Los Angeles ?

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »