Top Models / Amour Gloire et Beauté : Thomas entre la vie et la mort, Brooke accusée, Hope sous le choc, les moments forts des épisodes du 12 au 16 octobre 2020 sur RTL9

samedi 10 octobre 2020 à 15:11 |
Capture France 2

Thomas va retrouver Hope pour s’excuser. Et un drame se produit... Lorsque Brooke est arrivée dans la discussion, il chute de la falaise. Hospitalisé, le jeune homme se retrouve entre la vie et la mort...

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 12 et le vendredi 16 octobre 2020.

Lundi 12 octobre 2020 (épisode 8161)
Thomas a réussi à joindre Hope par téléphone. Il veut s’expliquer et s’excuser de ce qu’il a fait. Ce qui chagrine surtout la jeune femme c’est le fait qu’il n’ait même pas évoqué son fils Douglas. Hope émet à Liam l’idée d’obtenir la garde de Douglas. Pendant ce temps, Thomas demande à voir son fils.

Mardi 13 octobre 2020 (épisode 8162)
Douglas avoue à Thomas où se trouve Hope. Le jeune homme compte aller la retrouver pour s’expliquer à nouveau et tenter de la convaincre. Ridge reste inquiet, car son fils ne répond pas à ses appels. Brooke, quant à elle, estime que Thomas pourrait être dangereux. Elle a un mauvais pressenti. Elle part retrouver Hope près de la falaise et voit qu’elle est en pleine discussion avec Thomas. Brooke intervient pour les séparer et pousse accidentellement Thomas du haut de la falaise…

Mercredi 14 octobre 2020 (épisode 8163)
La chute de Thomas a été vue par son père Ridge qui arrivait juste à ce moment-là. Tout le monde est en panique. Le jeune homme git au sol. Il est transporté en urgence à l’hôpital. En attendant de connaitre son état, Brooke et Ridge n’arrivent plus à être sur la même longueur d’onde…

Jeudi 15 octobre 2020 (épisode 8164)
L’état de santé de Thomas n’est toujours pas connu. Les examens se poursuivent. Tout le monde est désormais au coutant du drame survenu. Et Ridge en veut terriblement à Brooke, même si son acte n’était pas intentionnel. Pendant ce temps, Bill souhaite le pire pour Thomas qui doit payer pour ses actes.

Vendredi 16 octobre 2020 (épisode 8165)
Brooke est pointée du doigt. En séparant Hope et Thomas, elle a commis peut-être l’irréparable alors que le jeune homme venait s’excuser. La femme de Ridge est rongée par les remords. Au même moment, Shauna va rendre visite à sa fille, Flo, en prison. Elle veut l’aider à l’en sortir.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022