Top Models : le secret de Quinn et Ridge dévoilé, Liam en plein doute, ce qui vous attend du 16 au 20 juillet 2018 sur RTL9

dimanche 15 juillet 2018 à 16:14 |
Capture RTL9

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 16 et le vendredi 20 juillet 2018.

Lundi 16 juillet (7543)
Brooke refuse de croire Katie lorsqu’elle lui apprend que Ridge et Quinn pourraient être amants. Elle est persuadée que Katie cherche à se venger. Un sentiment confirmé pour elle par le respect et l’amitié que se témoignent Eric et Ridge. Quinn ne parvient pas à se concentrer sur son travail, car elle craint que sa relation avec Ridge puisse être découverte.

Mardi 17 juillet (7544)
Les futurs mariés et leurs invités embarquent pour un luxurieux voyage en Australie. Bill et Katie se questionnent sur leur récent comportement. Katie ouvre l’œil au moindre détail qui pourrait confirmer ses doutes sur le rapprochement de Ridge et Quinn. Thomas propose à Sally de l’accompagner au mariage de Steffy et Liam. Sally hésite, car elle le sait, sa réponse pourrait tout changer pour elle, mais aussi pour Spectra.

Mercredi 18 juillet (7545)
Lors de leur vol pour l’Australie, Katie montre sa compassion envers Bill car elle sait combien il est difficile de lui de voir l’affection que Brooke témoigne à Ridge. Après avoir accepté l’invitation de Thomas, Sally tente de trouver un billet pour l’Australie qui rentrerait dans son budget. Lors de son voyage qui lui semble sans fin, elle rencontre de nombreux visages familiers, dont Matt et Kieran. Katie tente de surprendre Ridge et Quinn afin de confirmer ses doutes sur leur rapprochement.

Jeudi 19 juillet (7546)
Le vol de Sally lui semble interminable, et ses voisins dans l’avion y sont pour beaucoup. Brooke ne parvient pas à se faire à l’idée que Ridge et Quinn puissent avoir une liaison malgré les soupçons de Katie. Elle se montre très sèche avec sa sœur lorsqu’elle tente de lui faire ouvrir les yeux. Quinn prépare une soirée romantique à Eric pour leur première nuit à Sydney. Steffy fait comprendre à Liam qu’elle lui prépare quelque chose d’exceptionnel pour leur mariage.

Vendredi 20 juillet (7547)
Avant de devenir madame Liam Spencer, Steffy participe à une séance photo pour Forrester Creations en compagnie d’Ivy devant l’opéra de Sydney. Bill assiste Liam à l’approche de la cérémonie malgré sa peine de voir Brooke et Ridge ensemble. Sally est partagée entre ses sentiments grandissants pour Thomas et sa loyauté envers la famille Spectra.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022