Top Models : les mariages de Steffy & Liam et Brooke & Ridge, ce qui vous attend du 9 au 13 juillet 2018 sur RTL9

dimanche 8 juillet 2018 à 16:12 |
Capture RTL9

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 9 et le vendredi 13 juillet 2018.

Lundi 9 juillet (7538)
Steffy est déçue de la réaction de Thomas lorsqu’elle l’invite à son mariage, qui doit avoir lieu en Australie. Shriley annonce qu’elle a un nouveau plan en tête et que Spectra va devoir changer son mode de fonctionnement, car elle n’a plus peur de se salir les mains. Brooke et Ridge apprennent à R.J. qu’ils comptent se marier après la cérémonie de Steffy et Liam. Mais sa joie est de courte durée lorsque Ridge lui demande de refuser la candidature de Coco comme interne au sein de Forrester Creations. Pendant ce temps, Thomas plaide pour Coco auprès de Steffy qui le met en garde : il sera tenu pour responsable si les choses tournent mal. R.J. risque le pire alors qu’il tente de rattraper Coco.

Mardi 10 juillet (7539)
L’acte héroïque de Coco lui permet de garder sa place au sein de Forrester Creations. Ridge refuse de lui faire confiance et déclare ouvertement sa rivalité avec la famille Spectra. Brooke lui demande de laisser sa chance à Coco. Malgré le sentiment de culpabilité qui ne la quitte pas, Sally décide de suivre le plan de Shriley, Saul et Darlita : utiliser Coco comme espionne sans qu’elle ne s’en rende compte.

Mercredi 11 juillet (7540)
RJ et Coco échangent un baiser tendre. Ridge annonce ses plans pour le voyage en Australie. De retour dans les bureaux de Spectra, Coco raconte innocemment sa première journée de travail chez Forrester Créations. Sally ne parvient pas faire taire son sentiment de culpabilité lorsqu’elle découvre la joie de sa soeur. Shirley et Saul tentent de la convaincre que leur plan est leur unique chance de réussir. Sally fait cadeau à Coco d’un bijou qui leur permettra d’espionner les Forrester. Thomas passe un appel à Sally pour lui demander si elle accepterait de le revoir.

Jeudi 12 juillet (7541)
Katie est honorée de l’invitation de Brooke, mais elle est hésitante à l’accepter. Le travail d’Ivy est récompensé par des compliments de Quinn. Mais elle questionne sa sincérité depuis qu’elle est au courant de sa liaison avec Ridge. Ivy tente de dissuader Quinn de se rendre en Australie. Charlie commence à se poser des questions sur les agissements de Ridge.

Vendredi 13 juillet (7542)
Alors qu’elle les espionne, Katie surprend Quinn et Ridge lors d’un moment tendre. Charlie et Pam sont déterminés : ils veulent découvrir à qui appartiennent les traces de rouges à lèvres laissées sur le mouchoir de Ridge. Brooke annonce à Liam et Steffy qu’elle a invité Katie au mariage. Brooke présente sa robe de mariée à Katie. Ridge et Quinn surprennent Katie alors qu’elle les espionnait. Pam, Rick, Maya, R.J. et Charlie organisent une fête surprise pour Steffy et Liam.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »