Top Models : Quinn à son tour accusée, Brooke s’oppose à Bill, les moments forts des épisodes du 15 au 19 juillet sur RTL9

lundi 15 juillet 2019 à 14:54 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 16h15, Top Models est diffusé sur l’antenne de RTL9, en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 15 et le vendredi 19 juillet 2019.

Lundi 15 juillet (épisode 7803)

Hope et Brooke se demandent si Liam et Steffy vont se remettre ensemble. Hope espère que cela se produira car elle souhaite que leur petite fille grandisse dans une famille complète. Brooke décide de se rendre au commissariat.

Mardi 16 juillet (épisode 7804)

Le détective Sanchez commence à croire la version de Ridge et pense également que le véritable tireur est toujours en liberté. Ils réétudient la liste les suspects et se tournent vers Quinn.

Mercredi 17 juillet (épisode 7805)

Quinn est interrogée par le détective Sanchez. Brooke rend visite à Bill et l’accuse de blâmer Ridge pour le tir. Liam a encore des flash-back au soir du tournage. Il est choqué quand il se voit appuyer sur la gâchette.

Jeudi 18 juillet (épisode 7806)

Brooke est toujours à l’hôpital avec Bill. Il maintient que Ridge est le tireur, sans convaincre Brooke, parce qu’il se tenait dos à la porte. Le véritable auteur est toujours libre et peut revenir selon elle pour terminer le travail.

Vendredi 19 juillet (épisode 7807)

Brooke veut que l’inspecteur Sanchez parle à nouveau à Bill, puis lui demande s’il est sûr que Ridge est la personne qui a appuyé sur la gâchette. Elle est convaincue que Bill ne peut pas être certain de ses dires et que les charges contre Ridge sont insuffisantes pour le retenir plus longtemps.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »