Top Models : Steffy et Wyatt séparés, Quinn face à un choix crucial, ce qui vous attend du 1er au 5 janvier 2018 sur RTL9

Publié le lundi 1er janvier 2018 à 17:35
par
Top Models : Steffy et Wyatt séparés, Quinn face à un choix crucial, ce qui vous attend du 1er au 5 janvier 2018 sur RTL9
©Capture RTL9 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 1er et le vendredi 5 janvier 2018.

Lundi 1er janvier (épisode 7402)
Quinn a un choix vital à faire : choisir son propre bonheur aux côtés d’Éric ou permettre à Wyatt de continuer son bonheur marital avec Steffy. Ridge sollicite Brooke et lui parle de son inquiétude autour de l’impact de Quinn sur la vie d’Éric. Il apprend que la relation d’Éric et Quinn a atteint de nouveaux sommets. En raison des dommages irréparables que Quinn a eu sur leur mariage, Wyatt fait de son mieux pour ne pas perdre Steffy.

Mardi 2 janvier (épisode 7403)
Eric met les choses au clair avec Ridge quand ce dernier tente de lui dicter sa vie du point de vue sentimental. Considérant ce qu’il y a de mieux pour sa soeur, Thomas prête fidélité dans la bataille pour le coeur de Steffy. Alors que Wyatt sent son couple lui échapper rapidement, il demande à Steffy une autre chance de se débarrasser de Quinn.

Mercredi 3 janvier (épisode 7404)
Eric et Quinn tentent de continuer leur vie ensemble malgré l’objection de tous ceux qu’ils connaissent. Comme il l’a promis à Steffy dans une tentative désespérée de ne pas la perdre, Wyatt prend des mesures extrêmes pour essayer de convaincre Quinn de mettre fin à sa relation avec Eric. Dans l’intérêt de Steffy, Thomas essaie de combler ce qu’il pense manquer dans sa vie à elle. Rick est surpris par la proximité que Brooke et Ridge ont retrouvée.

Jeudi 4 janvier (épisode 7405)
Alors qu’ils finalisent leur divorce, Bill et Katie s’informent mutuellement de leurs projets futurs. Dans l’espoir de peser par le nombre, Ridge et Brooke impliquent leur famille dans un plan qu’ils espèrent protégera Éric de l’influence de Quinn.

Vendredi 5 janvier (épisode 7406)
Bill prévoit une soirée romantique pour Brooke dans l’espoir de la convaincre qu’ils sont fait pour être ensemble malgré son inquiétude vis-à-vis des sentiments de Katie. Ridge lui fait part de son plan concernant Forrester Creations. Sasha est une véritable bouffée d’air frais pour Thomas, car elle l’aide à oublier le dernier drame familial des Forrester.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022