Top Models : Steffy affronte Liam, Ivy déterminée à quitter Los Angeles, ce qui vous attend du 15 au 19 mai 2017 sur RTL9

lundi 15 mai 2017 à 18:21 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 150 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 15 et le vendredi 19 mai 2017.

Lundi 15 mai (épisode 7238)
Wyatt se confie à Caroline après sa récente dispute avec Liam et Ivy. Suite à l’offre qu’on lui a faite, Brooke tente de prendre la meilleure décision pour toutes les personnes concernées. Steffy affronte sévèrement Liam après avoir surpris une conversation intime entre lui et Ivy. Liam est donc dans l’obligation d’avouer si oui ou non il a des sentiments amoureux pour Ivy.

Mardi 16 mai (épisode 7239)
Voyant que son fils n’a pas su s’entourer des meilleures personnes, Quinn révèle à Wyatt avec qui elle aimerait le voir passer plus de temps. Ivy révèle à Liam le rôle de Steffy dans leur dernière dispute. En colère contre Steffy, Liam lui demande pourquoi elle répète sans cesse les mêmes erreurs.

Mercredi 17 mai (épisode 7240)
Connaissant les problèmes qui existent dans le couple que forment Steffy et Liam, Quinn interroge ce dernier au sujet de son avenir avec Steffy. Malgré la tentative de Liam de lui faire changer d’avis, Ivy est déterminée à prendre un billet sans retour pour l’Australie.

Jeudi 18 mai (épisode 7241)
Wyatt croit Steffy quand elle lui dit que ce qui est arrivé à Ivy suite à leur dispute était un accident. Liam se retrouve dans une situation difficile lorsqu’il tente d’aider Ivy dans ses préparatifs de départ. Espérant rentrer d’Hawaii sans Sasha, Julius se trouve face à la colère de son maître-chanteur. Nicole est de nouveau inquiète pour son couple lorsque Zende rencontre la nouvelle employée des Créations Forresters.

Vendredi 19 mai (épisode 7242)
Steffy continue d’attendre que Liam rentre à la maison avec l’intention d’améliorer leur relation après leur dernière querelle. Ridge étant hors de la ville, Rick confesse à Maya son désir de reprendre ses fonctions de Directeur général au sein des Créations Forrester. En raison d’une série d’événements malheureux, Liam à l’impression que le destin joue contre lui et Steffy.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »