Top Models : Les accusations scandaleuses de Quinn, la confession déchirante d’Ivy, ce qui vous attend du 8 au 12 mai 2017 sur RTL9

lundi 8 mai 2017 à 16:28 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 150 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 8 et le vendredi 12 mai 2017.

Lundi 8 mai (épisode 7233)
Les fêtes de fin d’année approchent ! Thomas réfléchit où il pourrait bien passer ses vacances en raison des récentes histoires qui l’ont opposées à quelques personnes qui seront présentes lors de la fête organisée chez les Forrester. Brooke est prise de court par des nouvelles bouleversantes qui modifient considérablement ses plans pour Noël. Katie et Bill envisagent de donner plus de responsabilités à Brooke dans leur entreprise. Wyatt se tourne vers son frère Liam pour avoir des conseils concernant sa relation avec Ivy.

Mardi 9 mai (épisode 7234)
En attendant ses invités, Eric se souvient des nombreuses fêtes de Noël qui ont eu lieu dans sa maison au fil des années. Wyatt annonce à Bill et Katie son intention de faire d’Ivy un nouveau membre de la famille. En apprenant que sa chère amie Brooke est seule pour les fêtes de fin d’année, Eric se propose de corriger la situation.

Mercredi 10 mai (épisode 7235)
La famille se rassemble dans la grande propriété des Forrester pour fêter Noël, mais il manque une personne importante. Pam reçoit un signe qui lui montre que Stéphanie veille sur eux en ce jour spécial. Bill et Katie célèbrent leur premier Noël avec Will. Eric tente d’organiser son premier Noël sans l’amour de sa vie, Stéphanie, mais cela ne se passe pas comme il l’avait prévu.

Jeudi 11 mai (épisode 7236)
Suite à l’offre généreuse de Katie, des sentiments forts refont surface chez Brooke. Wyatt a du mal à croire les accusations scandaleuses que Quinn fait envers Ivy. Mise devant le fait accompli, Ivy fait une confession déchirante et exprime tous ses remords à Wyatt. Inquiet et confus quant à son comportement envers Brooke par le passé, Bill essaie de se racheter.

Vendredi 12 mai (épisode 7237)
Ivy s’excuse auprès de Liam de ce qui s’est passé avec Wyatt et lui annonce son intention de retourner en Australie. Avec une arrière-pensée à l’esprit, Quinn demande une faveur importante à Steffy. Katie rend une visite de courtoisie à Eric et l’informe de l’offre qui a été faite à Brooke. Pendant ce temps, cette dernière donne sa réponse à Bill.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022