Top Models : Steffy méprisée par Ivy, Zendé choqué par les avances de Sasha, ce qui vous attend du 1er au 5 mai 2017 sur RTL9

lundi 1er mai 2017 à 16:12 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 150 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 1er et le vendredi 5 mai 2017.

Lundi 1er mai (épisode 7228)
Alors que Wyatt et Liam discutent de la querelle entre leur compagne, ce dernier demande une faveur à son frère qui pourrait enfin apporter la paix. Sachant que les intentions de Sasha sont peu louables, Julius implore Vivienne de l’aider à la convaincre de ne pas prolonger son séjour à Los Angeles. Zendé et Sasha se rencontrent pour la première fois dans des circonstances assez révélatrices.

Mardi 2 mai (épisode 7229)
Après avoir rencontré Zendé et voyant la vie que Nicole s’est construite à Los Angeles, Sasha désire la même vie que sa meilleure amie. Constatant le mépris d’Ivy pour elle, Steffy fait un plaidoyer désespéré afin que leur relation s’améliore pour le bien de la famille. En essayant de jouer le médiateur, Wyatt suggère une solution à Ivy sur la manière de se comporter envers Steffy. Zendé est déterminé à montrer la preuve de son amour à Nicole, malgré les récentes frictions au sein de leur couple.

Mercredi 3 mai (épisode 7230)
Au grand dam de Julius, Sasha décide de s’installer à Los Angeles après avoir visité la grande propriété des Forrester. Peiné par la situation difficile que vit Steffy, Wyatt la réconforte en lui apportant son soutien. Liam est surpris de l’attitude d’Ivy lorsque ce dernier évoque sa dispute avec Steffy. Sasha utilise la querelle d’amoureux entre Nicole et Zendé à son avantage.

Jeudi 4 mai (épisode 7231)
Maya comprend les problèmes que Nicole rencontre avec Zendé suite à la grossesse et se sent coupable lorsque cette dernière se confie à elle. Choqué par les avances de Sasha, Zendé lui explique clairement qu’il est amoureux de Nicole et que jamais il ne la blessera. Connaissant les motivations cachées de Sasha, Julius tente une nouvelle fois de la convaincre de quitter Los Angeles.

Vendredi 5 mai (épisode 7232)
Réalisant qu’elle est de plus en plus à la maison avec Nicole et adoptant son style de vie, Sacha annonce qu’elle prévoit de rester en ville tout au long des vacances. Maya invite sa famille chez les Forrester. Ivy donne à Wyatt une preuve de ses sentiments pour lui et de leur avenir ensemble. De son côté, Liam essaie de comprendre ce qui s’est passé lors de l’altercation entre Steffy et Ivy.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022