Top Models : Steffy et Thomas menacés, Quinn et Wyatt en difficulté, ce qui vous attend du 29 janvier au 2 février 2018 sur RTL9

Publié le lundi 29 janvier 2018 à 18:03
par
Top Models : Steffy et Thomas menacés, Quinn et Wyatt en difficulté, ce qui vous attend du 29 janvier au 2 février 2018 sur RTL9
©Capture RTL9 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 29 janvier et le vendredi 2 février 2018.

Lundi 29 janvier (épisode 7422)
Afin de ne pas mettre leur plan en péril, Thomas et Steffy se demandent s’ils doivent informer RJ des raisons pour lesquelles ils souhaitent que Brooke épouse Bill. Alors que Bill attend la réponse de Brooke suite à sa demande en mariage, RJ implore sa mère de revenir sur sa décision. Exténué des confrontations incessantes avec sa famille à propos de Quinn, Eric décide d’agir.

Mardi 30 janvier (épisode 7423)
Quinn s’inquiète de la réaction des Forester alors qu’Eric lui promet de la faire passer avant eux. Ridge et Brooke brisent les espoirs de RJ lorsqu’ils lui apprennent qu’ils ne seront jamais réunis. Prenant peur que RJ puisse mettre en péril leur plan, Steffy et Thomas prennent leur temps pour mettre leur plan à exécution.

Mercredi 31 janvier (épisode 7424)
Espérant un changement d’attitude de la part de son fils, Quinn supplie Wyatt d’accepter sa relation avec Eric. À l’annonce de nouvelles troublantes sur leur relation, Ridge pousse sa famille à se révolter contre Eric et Quinn. Eric réagit de façon troublante lorsque ses enfants lui annoncent qu’ils n’accepteront jamais Quinn dans leur vie. Réalisant qu’Eric n’a pas réussi à leur faire changer d’avis, Quinn les implore à son tour.

Jeudi 1er février (épisode 7425)
Désespérée d’obtenir enfin l’approbation de la famille Forrester ainsi que le bonheur de Wyatt, Quinn implore Steffy d’accepter sa relation avec Eric. Alors qu’il gère des affaires juridiques avec Eric, Carter surprend son patron lorsqu’il lui fait part d’un document commandé par Ridge. Inquiète pour leur père, Felicia et Thorne estiment nécessaire d’être présentes pour lui et de lui faire part de leurs opinions. Eric demande une faveur à Thorne, qui hésite à lui accorder.

Vendredi 2 février (épisode 7426)
Eric s’attend à ce que sa famille change d’avis concernant sa relation avec Quinn. Pam et Charlie se retrouvent dans une situation compliquée, partagés entre leur engagement auprès d’Eric et leur loyauté pour leur famille. Lorsque des membres de la famille commencent à s’interroger sur leur soutien à Eric et Quinn, Ridge doit intervenir pour s’assurer que chacun agisse selon ses plans.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022