Top Models : Wyatt menace Steffy et Liam, Quinn et Ivy en plein doute, ce qui vous attend du 22 au 26 janvier 2018 sur RTL9

lundi 22 janvier 2018 à 17:44 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 22 et le vendredi 26 janvier 2018.

Lundi 22 janvier (épisode 7417)
Rick fait appel à un ami influent pour l’aider à réaliser l’un des rêves les plus chers de Maya. Quand Bill cherche à confronter Steffy sur sa décision de quitter Wyatt, elle le blâme d’avoir amené Quinn dans leurs vies. Espérant résoudre les problèmes entre sa petite-fille et Quinn, Eric appelle Steffy au manoir pour une réunion. Sachant que Brooke fait un lourd sacrifice pour sa famille, Ridge lui offre une affaire lucrative.

Mardi 23 janvier (épisode 7418)
Bill jubile de savoir que les actions qu’il a dans l’entreprise Forrester Creations sont celles qui influencent Ridge à soutenir son mariage avec Brooke. Ridge subit le sarcasme et les insultes de Bill afin de sauver l’entreprise familiale. La famille Avant se réunit pour célébrer la réussite de Maya. La réaction de Steffy aux nouvelles d’Eric et Quinn est bien pire que prévu.

Mercredi 24 janvier (épisode 7419)
Bill surprend Brooke avec un weeding planner de très bonne réputation et il espère ainsi, qu’il lui donnera envie de l’épouser le plus tôt possible. Ayant entendu des rumeurs au sujet du couple Quinn et Eric, Wyatt va confronter sa mère sur cette situation qui l’affecte beaucoup. Eric est pris en embuscade par sa famille qui a organisé une intervention pour discuter de son avenir avec Quinn. Wyatt donne un ultimatum à Steffy sur leur mariage.

Jeudi 25 janvier (épisode 7420)
Comme Bill est en train de finaliser son divorce avec Katie, il est interrogé sur sa décision de donner à Brooke ses actions de Forrester Creations. C’est un Wyatt extrêmement frustré qui demande une réponse de Steffy concernant l’avenir de leur mariage. RJ rentre de l’internat dans l’espoir de passer le semestre à venir à Los Angeles. Steffy a d’autres choses en tête quand Thomas l’interroge sur sa vie amoureuse.

Vendredi 26 janvier (épisode 7421)
Quinn est déterminée et exerce une pression sur Ivy pour qu’elle remplisse sa mission malgré ses tentatives précédentes infructueuses. RJ n’accepte pas vraiment les noces imminentes de Brooke et Bill et il décide de prendre les choses en main. Brooke comprend les sentiments de RJ au sujet de leur union et commence à avoir des doutes quant à son mariage avec Bill. Steffy et Thomas craignent que Ridge ne devienne un obstacle dans leur plan de sauver Eric de l’emprise de Quinn.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022